Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna en famille pour le Diamond Ball, conquise par son adorable nièce Majesty

Rihanna entre son grand-père Lionel Brathwaite et sa mère Monica Fenty - Soirée de la 3ème édition du "Diamond Ball " en faveur de l'association de Rihanna "Clara Lionel Foundation" au Cipriani Wall Street à New York, le 14 septembre 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
Rihanna entre son grand-père Lionel Brathwaite et sa mère Monica Fenty - Soirée de la 3ème édition du "Diamond Ball " en faveur de l'association de Rihanna "Clara Lionel Foundation" au Cipriani Wall Street à New York, le 14 septembre 2017.
La superstar a organisé la troisième édition de son bal de bienfaisance à New York, entourée des siens.

Semaine très chargée pour Rihanna à New York. Après avoir fait sensation à la Fashion Week avec le lancement de sa première collection de maquillage Fenty Beauty by Rihanna, puis avec son défilé Fenty X Puma qui a tout particulièrement marqué les esprits, la star de 29 ans était de nouveau de sortie jeudi 14 septembre. Après un temps d'arrêt en 2016, la célèbre chanteuse originaire de la Barbade a organisé la troisième édition du Diamond Ball, soirée de bienfaisance en faveur de son association Clara Lionel Foundation, qui s'est déroulée au Cipriani Wall Street.

Comme le veut la tradition, Rihanna a assisté à l'événement entourée de sa famille, de son grand-père Lionel Brathwaite, à qui elle voue un amour tout particulier, sa maman Monica Fenty dont elle est très proche, sa cousine Noella et sa nièce Majesty, avec qui elle partage une tendre complicité. Glamour et pulpeuse à souhait dans une robe décolletée et soyeuse signée Ralph & Russo, le cou paré d'un imposant collier Chopard, Rihanna a vampirisé le tapis rouge. Sous le charme de Majesty, à croquer dans une petite robe de princesse en tulle, avec une serre-tête cordonné, Rihanna a volontiers partagé la vedette devant les photographes en la prenant dans ses bras. Sa cousine n'a pas manqué d'immortalisé les retrouvailles de Riri et Majesty en partageant une vidéo adorable sur sa page Instagram.

Pour sa troisième édition présentée par l'humoriste Dave Chappelle, le Diamond Ball était assorti d'un concert de Kendrick Lamar et Calvin Harris. Parmi les invités figuraient notamment Beyoncé et JAY-Z qui ne se sont pas présentés sur le tapis rouge.

La Clara Lionel Foundation, créée il y a trois ans au nom des grands-parents de Riri, Claire et Lionel Braithwaite, vise à améliorer la qualité de vie des communautés du monde entier et dans n'importe quel secteur : éducation, santé, art et culture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star