Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Robe XXS et décolleté débordant, elle sort le grand jeu pour JAY-Z

Rihanna se rend au concert de Jay-Z à Inglewood en Californie, le 21 décembre 2017. Ri
28 photos
Lancer le diaporama
Rihanna se rend au concert de Jay-Z à Inglewood en Californie, le 21 décembre 2017. Ri
Beaucoup de peau et très peu de tissu.

JAY-Z a pu compter sur une spectatrice de premier choix lors de son concert donné au Forum Club d'Inglewood (banlieue de Los Angeles) le 21 décembre 2017, dans le cadre de son 4:44 Tour. La prestation du mari de Beyoncé a attiré l'une de ses artistes préférées, à qui il a permis de gravir les sommets : Rihanna.

La chanteuse barbadienne de 29 ans s'est rendue au show en compagnie de plusieurs de ses amies, dont sa BFF dont elle ne se sépare jamais, Melissa Forde. Pour cette soirée entre filles, Rihanna a sorti le grand jeu, misant sur une tenue qui révélait beaucoup de son anatomie pulpeuse. La star portrait une minuscule robe noire qui recouvrait tout juste ses fesses et proposait un décolleté plongeant, à la limite de déborder... Pour être certaine de ne pas trop en montrer et assurer une marge de sécurité nécessaire, celle qui figure au casting d'Ocean's 8 a également opté pour une longue veste noire.

Fière de son look sexy, Rihanna n'a pas manqué de le partager avec ses quelque 58,9 millions d'abonnés sur Instagram, proposant trois photos, dont une de sa plantureuse poitrine, et n'oubliant pas de mentionner que cette robe du plus bel effet est signé Dior. Rien d'étonnant puisqu'elle est l'égérie de la prestigieuse maison depuis plusieurs saisons.

Un peu plus tôt dans la journée, Rihanna a participé à un concert de Noël donné dans les rues de Los Angeles par Kendrick Lamar et son label, Top Dawg Entertainment. Les deux artistes se connaissent très bien puisqu'ils ont déjà collaboré ensemble sur le titre Loyalty, qu'ils ont d'ailleurs interprété en live. Pour l'occasion, Rihanna portait un look entièrement blanc composé notamment de cuissardes. La chanteuse, très peu présente ces derniers temps dans le paysage musical pour se concentrer notamment sur sa marque beauté Fenty Beauty, a proposé un medley composé des titres Loyalty, Lemon, Wild Thoughts et Bitch Better Have My Money.

Chaque année, Le TDE's Christmas Show & Toy Drive permet aux enfants défavorisés de côtoyer leurs stars préférées, puisque le concert caritatif se déroule en plein air, mais aussi de recevoir des jouets. Plus de 6000 ont été récoltés en 2017. "Dans des villes comme Watts ou South Central, beaucoup d'enfants ne peuvent pas quitter leur quartier. Ils n'ont pas l'occasion d'aller à ce genre de concert. Ils n'ont pas les ressources, l'argent ou les opportunités d'être dans un autre environnement, d'être complètement plongés dans la musique et la culture. Pour moi, c'est ça la chose la plus importante. Quand je vois leurs visages heureux, et leurs familles, leur excitation. C'est ça le plus important", a ainsi commenté Dave Free, le président du label de Kendrick Lamar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star