Rip Torn, de Men in Black, attaque une banque à main armée... et ce n'est pas du cinéma !
Publié le 31 janvier 2010 à 12:41
Par Fred H.
Rip Torn enjuin 2002 Rip Torn enjuin 2002© Abaca
Procès-verbal à l'encontre de Rip Torn lors de son arrestation pour tentative d'effraction d'une banque, le 29 janvier 2009
Mugshot fr Rip Torn lors d'une arrestation en 2006
La suite après la publicité

Rip Torn, 78 ans, le fameux agent Z, supérieur de Will Smith et Tommy Lee Jones dans Men in Black, également Louis XV dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola, lauréat d'un Emmy Award et nommé aux Oscars... a été arrêté vendredi dans la soirée, pour tentative d'effraction à main armée, dans une banque du Connecticut.

Complètement éméché, la police l'a interpellé en train de tenter de couper l'alarme de la banque et en possession d'un revolver chargé, sans autorisation de permis de port d'arme.

Placé immédiatement en garde à vue et poursuivi pour cinq chefs d'accusation, une caution de 100 000 dollars a été demandée pour sa libération. Sa convocation devant un tribunal de l'Etat a été ordonnée pour lundi prochain.

Rip Torn est un habitué de la bouteille. A plusieurs reprises, il a plaidé coupable pour avoir été contrôlé au volant de son véhicule sous l'emprise de l'alcool. En décembre 2008, il a échappé de justesse à la prison, après avoir causé un accident de la route.

Le directeur de la banque, magnanime, a déclaré que l'acteur avait plus besoin d'une sérieuse cure de désintoxication que d'un séjour derrière les barreaux, affirmant que la police l'avait découvert allongé sur sol, complètement ivre et pensant être chez lui.

Il en tenait une sévère...

 

Mots clés
People USA Cinéma Cambriolage Arrestation Argent Prison Procès Alcool Séries Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news