Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : "J'ai une maladie qui veut me tuer"

Robbie Williams au photocall des 40èmes Music Awards à Barcelone, le 1er décembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams au photocall des 40èmes Music Awards à Barcelone, le 1er décembre 2016.
Le chanteur fait des confidences...

Toujours aussi franc, Robbie Williams a révélé souffrir de problèmes mentaux. Le chanteur britannique de 44 ans s'en est ouvert sans filtre dans une interview accordée au quotidien The Sun.

Robbie Williams affirme être passé à côté de la mort "plusieurs fois" et, alors qu'il est en tournée en Australie, il s'est confié sur le mal qui le ronge. "Malheureusement, quand je me retrouve livré à moi-même, j'ai tendance à tout saboter. J'ai une maladie qui veut me tuer, elle est dans ma tête et je dois me méfier. Parfois, elle me dépasse, parfois c'est un outil dont j'ai besoin pour aller sur scène. Parfois, je nage dans le bonheur et c'est merveilleux. Mais, la plupart du temps je suis un être humain qui dois gérer avec les épreuves et les tourments qui arrivent jusqu'à mes oreilles", a-t-il expliqué.

Il y a deux mois, Robbie Williams avait dévoilé au Sun qu'il avait passé sept jours en soins intensifs en septembre 2017 car les médecins avaient trouvé des anomalies dans son cerveau. Le chanteur avait été contraint d'annuler toutes les dates en Russie de sa tournée Heavy Entertainment Show Tour après s'être senti mal lors d'un show à Zurich. Au repos dans sa maison de Los Angeles, l'artiste a pu compter sur sa femme Ayda Field pour le soutenir. "Cette période m'a foutu les jetons car j'ai déjà traversé des périodes sombres du même genre quand j'avais 23, 27 ou encore 32 ans", disait-il.

L'interprète de Angels confie aussi avoir été bouleversé par la mort de George Michael car le regretté chanteur, décédé en décembre 2016, avait un style de vie proche du sien, notamment concernant l'usage des drogues. "On a connu des hauts et des bas très similaires, c'est vrai. Et il me manque. J'aimerais qu'il soit là", a-t-il dit. Nul doute que le papa de Theodora (5 ans) et Charlton (3 ans) fera tout pour garder la santé afin de veiller sur eux le plus longtemps possible.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel