Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Robert Pattinson élégant, et Christina Ricci étincelante, pour défendre Bel Ami

Robert Pattinson élégant, et Christina Ricci étincelante, pour défendre Bel Ami

1/25
News publiée le Samedi 18 Février 2012 à 23:11
Lancer le diaporama

Robert Pattinson sur le tapis rouge à l'occasion de la projection de Bel Ami à Berlin, dans le cadre du 62e Festival international du film de Berlin, le vendredi 17 février 2012. Dans cette photo : Robert Pattinson

C'est un Robert Pattinson sans le cheveu qui est apparu à Berlin, ce vendredi 17 février, lors du photocall du film Bel Ami, dont il tient le rôle principal, dans le cadre du 62e Festival du film qui s'y tient.

Ce qui a provoqué la surprise de nos confrères allemands, c'est surtout le look très négligé qu'affichait la star de la saga Twilight... Nos amis d'Adobuzz osent même le terme de "pouilleux" pour qualifier R-Pattz. Ça, c'est pas sympa pour celui qui a fait baver des millions d'adolescentes Biactol à travers le monde.

Heureusement, c'est bien plus élégant qu'il est apparu face à des centaines de fans déchaînés, quelques instants plus tard, sur le tapis rouge. Entouré de Christina Ricci, étincelante au sens propre comme au figuré, et Holliday Grainger, à qui il donne la réplique dans le film, l'acteur âgé de 25 ans présentait ce film hors compétition.

Adapté du célèbre roman éponyme de Guy de Maupassant, on doit ce long métrage attendu sur les écrans français pour le 27 juin 2012 au duo de réalisateurs britanniques Declan Donnellan et Nick Ormerod.

Lors de sa venue sur le tapis rouge, Robert Pattinson a fait une surprenante déclaration... A quelques mois de la sortie de l'ultime volet de la saga qui l'a rendu célèbre, Twilight - Chapitre 5 : Révélation - 2e partie, il affirme être désormais trop vieux pour incarner le fameux vampire Edward Cullen : "Je serais curieux de voir ce que l'auteure aurait pu écrire comme suite, mais je suis trop vieux pour ces choses-là. Ça fait un moment que je le suis !" Ne cracherait-il pas un peu dans la soupe ?

Loin de ces "Twilighteries", la compétition fait rage pour l'obtention du célèbre Ours d'or remis à l'issue du Festival international du film de Berlin. Pour la première fois depuis 2004, un film allemand semble en bonne position pour remporter la précieuse récompense puisque Barbara, de Christian Petzold, avec Nina Hoss et Ronald Zehrfeld, fait figure de film favori.

Joachim Ohnona

L'actu du moment

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Beatriz Luengo : Lola de ''Un, Dos, Tres'' est enceinte de son premier enfant !

    12:37 Beatriz Luengo : Lola de ''Un, Dos, Tres'' est enceinte de son premier enfant !

  • 11:44 Christian Bale grièvement blessé : L'ex-Batman arrêté pour quelques mois !

  • 11:22 Ian Somerhalder marié : La star de Vampire Diaries a épousé sa belle Nikki Reed

  • 11:01 Florence Arthaud : Roses blanches et cornes de brume, l'adieu du monde de la mer

  • 10:18 Brad Pitt et sa blessure au visage : La star livre une étonnante explication...

  • 08:00 Lilian Renaud, gagnant de The Voice 4 : 'Ma relation avec Zazie est fusionnelle'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS