Depuis le 20 mai dernier, Reese Witherspoon tourne aux côtés du beau Robert Pattinson dans Water for Elephant. Un film où les deux acteurs entretiennent une relation... torride ! Disons-le franchement, la jolie blonde risque de recevoir, de la part des fans de R-Pattz (majoritairement des adolescentes), de nombreux courriers de menaces écrits en langage SMS. Exit les loups-garous et les vampires pour le héros de la saga Twilight !
Et le boyfriend de Kristen Stewart ne chôme pas puisqu'il assurera très bientôt la promo de Bel Ami, aux côtés d'Uma Thurman et de la grande Kristin Scott Thomas.
Ce vendredi 2 juillet, la jolie Reese Witherspoon a été aperçue dans une sublime robe rouge sur le tournage du film, à Los Angeles. Water for Elephant n'est autre que l'adaptation du roman signé Sara Gruen, qui raconte l'histoire de Jacob Jankowski, un étudiant sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, mais dont la vie est bouleversée par la mort de ses parents dans un accident de voiture. Un événement traumatisant qui le poussera à tout plaquer pour rejoindre la troupe d'un cirque ambulant.
Sortie mondiale prévue par la Fox pour 2011.
JO
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.