Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rolling Stones : Un meurtre en plein coeur de leur tournée sud-américaine

Les quatre légendes du rock anglais ont vu leur sécurité personnelle être très renforcée après la mort d'un contractuel travaillant sur leur tournée.

Ce devait être un événement sans précédent pour les Rolling Stones. Une grande fête qui a viré à la tragédie. Actuellement en tournée en Amérique du Sud dans le cadre de leur America Latina Ole Tour, les vieux briscards du rock anglais étaient récemment à Buenos Aires en Argentine où ils devaient jouer au stade La Plata. Le deuxième arrêt de leur tournée après une première à Santiago (Chili).

À lire aussi

Mais la venue des Stones en Argentine a été entachée d'un meurtre, celui de Pedro Luis Tabares, un contractuel de 55 ans qui travaillait sur la logistique. Samedi 10 février, le groupe offrait la deuxième de leurs trois dates dans le stade argentin, évidemment plein à craquer pour ce show rock. C'est après ce concert qu'un gang a tenté de voler les recettes des boissons. Si les malfaiteurs sont repartis les mains vides, ils ont en revanche abattu l'un des employés. La police, qui a rapidement livré ses premiers retours, a informé le groupe que le gang tenait des informations en interne, à savoir des détails sur le cash visé et la route que les employés avaient décidé de prendre pour quitter le lieu du concert.

Conséquence, Mick Jagger et ses trois acolytes, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts ont vu leur sécurité être drastiquement renforcée pour 24 heures, le temps que le groupe joue son dernier concert (ce 13 février) et quitte l'Argentine pour l'Uruguay – où ils doivent performer le 16 février à Montevideo. Les sources, rapportées par le Daily Mirror, soulignent que le plan de protection a été exécuté avec "une précision militaire" afin d'assurer la sécurité des légendaires britanniques, lesquels ont également rencontré le nouveau président argentin, Mauricio Macri, avant leur dernier concert dans la capitale. Du côté de l'enquête, un Colombien de 31 ans, prénommé Jhon Alexander Bobadilla Vega, a été arrêté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel