Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain éliminé des 12 Coups de midi : Ce qu'il va faire de sa cagnotte

8 photos
Lancer le diaporama
Il sait comment dépenser ses 324 468 euros de gains.

Mardi 12 septembre Romain a été éliminé des 12 Coups de midi après 60 participations. Il n'a pas su répondre à la question suivante : "Quel fruit est aussi le nom d'un oiseau et des joueurs de rugby néo-zélandais ?" (Réponse : kiwi).

Le jeune homme de 21 ans est donc reparti avec 324 468 euros de gains et de cadeaux dont trois voitures. Ému mais pas déçu, le candidat a déclaré : "Je suis un tout petit peu déçu car je m'arrête aux portes du Top 10 et le Top 10 ça aurait été vraiment très bien pour moi. C'était vraiment super. (...) Je suis à la fois ému car ça me fait bizarre mais je n'ai pas de regret."

La voix tremblante et les larmes montant, il a poursuivi : "J'ai beaucoup de monde à remercier dont ceux qui m'ont envoyé des messages et reconnu dans la rue. Ça me touche. Je voudrais remercier les membres de la production. (...) Et pour finir je voudrais vous remercier Jean-Luc [Reichmann, ndlr] car vous êtes à la fois un très grand professionnel mais vous avez une gentillesse..."

Dans une interview accordée à MYTF1, Romain est revenu sur sa défaite : "Sur le moment, j'ai très bien vécu mon élimination. Je me suis rendu compte que depuis quelques jours, j'étais moins performant et moins présent mentalement. Je l'ai un peu senti venir. Mais ça fait bizarre puisqu'on s'habitue à cette routine, de voir Jean-Luc Reichmann, de voir le plateau ou les membres de la production. J'ai eu le contrecoup le lendemain."

Puis, il en dit plus sur ce qu'il comptait faire avec sa cagnotte : "Je ne suis pas très dépensier. Je vais mettre la majorité de la somme de côté pour l'avenir. C'est une chance à 21 ans d'avoir une telle somme en poche. Ça va me permettre de pouvoir acheter un appartement et de prendre mon indépendance. L'idée est de ne pas tout dépenser tout de suite. Mais je vais me faire quelques petits plaisirs comme les voyages un peu partout dans le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !