Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosario Dawson nue avec Vincent Cassel : ses "complexes" face à Monica Bellucci

5 photos
Lancer le diaporama

Dans Trance, Rosario Dawson se découvre des talents d'hypnotiseuse fonctionnant aussi bien sur son objet d'étude incarné par James McAvoy que sur le public. Si la superbe actrice, parfaitement sculpturale et sexy dans le film de Danny Boyle – lequel fut pendant quelques mois son boyfriend malgré un écart d'âge conséquent –, n'a aucun mal à nous charmer, c'est tout autant pour pour son magnétisme physique que pour ses talents de comédienne.

Ainsi, à peine a-t-elle démarré son hypnose que nous voilà à sa merci. "J'avais enregistré sur CD mes monologues, raconte la star à Grazia, un jour, alors qu'une amie nous conduisait à un dîner, j'en ai mis un pour réviser. Bercée par ma voix, elle a commencé à faire des embardées, on a frôlé l'accident !" Une anecdote qui résume un peu près ce que son personnage dans Trance est capable de provoquer.

Se confiant en quelques mots à Grazia, Rosario Dawson avoue qu'elle ne conaissait pas l'hypnothérapie avant d'avoir tourné Trance. "Si ça avait été le cas, je m'en serais servie pour oublier des ex : ça m'aurait évité des soirées à me lamenter sur mon sort." Reste à savoir si elle s'en servira à l'avenir, elle la manipulatrice qui met à ses pieds James McAvoy et Vincent Cassel. Pour ce dernier, elle se met à nu, au propre comme au figuré. Non sans conséquence pour celle qui assure que "le savoir marié à Monica Bellucci, ça donne des complexes".

Dans un avenir proche, on retrouvera l'exotique et féline Rosario dans Sin City : A Dame To Kill For, ainsi qu'en mère de Vanessa Hudgens, dans Gimme Shelter. "Ca m'a donné un sacré coup de vieux", s'amuse-t-elle à dire en évoquant ce dernier film. Elle a également prévu de coproduire l'album de sa maman, avec laquelle elle se fera "un petit plaisir" en enregistrant un duo.

Interview à retrouver dans son intégralité dans Grazia en kiosque le 10 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel