Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Maman solo qui se plie en quatre pour Louis

Sandra Bullock, très souriante, et son fils Louis à la sortie de l'école à Los Angeles, le 26 mars 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock, très souriante, et son fils Louis à la sortie de l'école à Los Angeles, le 26 mars 2013.

"Un peu spéciale, elle est célibataire, Le visage pâle, les cheveux en arrière..." N'importe quel homme sain d'esprit aurait envie de chanter ces célèbres paroles à la belle et toujours célibataire Sandra Bullock. Alors que son goujat d'ex-mari Jesse James vient de se remarier, la star de 48 ans continue de vivre sa vie de single mum avec son petit Louis (2 ans).

Depuis qu'elle a divorcé en 2010, Sandra Bullock n'affiche aucune conquête masculine à son bras et en femme forte, elle n'en fait guère une montagne. C'est donc seule qu'elle s'occupe de l'éducation de Louis, le petit garçon qu'elle a adopté la même année. Toujours d'attaque pour l'accompagner et aller le chercher à l'école, c'est carrément devenu une de ses principales activités quand elle ne tourne pas de films. Au mois de février, on a ainsi pu voir la star se rendre plusieurs fois jusqu'à l'établissement de son toujours très fashion petit garçon. Au milieu de ses sorties, Sandra Bullock s'est accordé une pause, le 24 février pour aller briller sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars.

Le mois de mars de l'actrice a été assez routinier puisque, à l'exception d'une escapade shopping, le 5 mars, dans les rues de New York, c'est surtout sous le soleil de Los Angeles qu'on l'a vue arpenter les rues, tenant son fils par la main. Visiblement heureuse de partager du temps avec son bambin, elle était prête à se mettre en quatre pour lui faire plaisir, en témoignent les photos d'elle à la sortie de l'école le 26 mars, quand elle portait Louis sur son dos, décrochant ainsi les rires et les sourires du garçon.

Si côté coeur, cela laisse à désirer, côté carrière, les choses s'annoncent plutôt bien pour la belle Sandra Bullock. Oscarisée pour le poignant The Blind Side (qui a fini en DVD en France), elle sera à l'affiche de Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle campera aux côtés de George Clooney une scientifique seule (ou presque) au milieu de l'espace. Mais avant cela, elle sera surtout à l'affiche de The Heat, prévu pour le 24 avril avec la géniale Melissa McCarthy.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc