Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Zeitoun et Tomer Sisley : Leurs coeurs font "Boom Boom" entourés de stars

Sandra Zeitoun de Matteis (habillée en Ungaro) et son compagnon Tomer Sisley lors de l'inauguration du nouveau Club le "Boum Boum" à Paris, le 22 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Sandra Zeitoun de Matteis (habillée en Ungaro) et son compagnon Tomer Sisley lors de l'inauguration du nouveau Club le "Boum Boum" à Paris, le 22 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
Le couple assistait à l'inauguration d'un nouveau lieu incontournable de la capitale dont Sandra s'est occupée des relations publiques.

C'est un baiser aussi romantique que ceux que l'on voit au cinéma, mais pour de vrai, que Tomer Sisley a donné à sa compagne Sandra Zeitoun lors de l'inauguration du club le Boum Boum à Paris, vendredi 22 septembre 2017. Ce nouveau lieu du 8e arrondissement, au 37 avenue Friedland, a été imaginé par Alexander Ghislain et Nicolas Salcedo avec la complicité de la belle Sandra pour les relations publiques.

Et il n'y avait pas que le coeur de Tomer qui faisait "boom" ce soir-là. Sandra Zeitoun a pu compter sur bon nombre de ses très chic contacts à commencer par le formidable duo Brigitte, dont le nouveau single Palladium vient de sortir. Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, qui composent le duo, étaient ravies de prendre la pose comme le micro pour cette ouverture très VIP et pour le grand bonheur de ses convives.

Brigitte - Palladium - septembre 2017.

Parmi eux, l'actrice Aure Atika, mais aussi l'ancienne miss Malika Ménard, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le breakdancer et chorégraphe Brahim Zaibat. Les chanteuses Marie-Amélie Seigner, venue avec une amie, et Jennifer Ayache étaient également de la partie ainsi que la belle Hortense d'Estève (ex-épouse de Calogero) et l'animatrice Justine Fraioli. L'incontournable producteur de télévision Renaud le Van Kim, le mannequin Willy Cartier et son ami influenceur Alexandre le Strat complétaient la liste des invités VIP.

Après avoir accueilli tout ce beau monde et lancé les festivités, Sandra Zeitoun, superbe dans sa tenue Ungaro, s'est jetée dans les bras grands ouverts de son compagnon Tomer Sisley. L'acteur n'aurait manqué pour rien au monde cette soirée importante pour celle qui partage sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes