Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Zeitoun nue sous la douche : Son fils Dino la filme à son insu

Une séquence malgré tout partagée sur Instagram... par l'intéressée.

La reine des soirées Sandra Zeitoun est en vacances, bonne humeur et légèreté sont au rendez-vous. Playbacks sous la douche aussi. Fan du dernier album de M, Lamomali, la fiancée de l'acteur Tomer Sisley aime s'offrir des solos sur certains de ses titres sous la douche. C'est ainsi qu'elle a tenté de revisiter Bal de Bamako dans le plus simple appareil. Mais ce dont Sandra Zeitoun ne se doutait apparemment pas, c'est que son fils Dino (né de son union avec le producteur Valéry Zeitoun) immortaliserait ce grand moment de musique.

Alors qu'elle se trémousse nue, avec son pommeau de douche pour micro, la jolie directrice de l'agence Sandra & Co met plusieurs secondes à de rendre compte qu'elle est scrutée de près et qu'un petit curieux filme sa prestation, qui était destinée à ne jamais être dévoilée. Mais parce que cette séquence très personnelle l'a fait rire et qu'elle a l'habitude de s'exposer dénudée, elle a choisi de la partager sur sa page Instagram. "Quand t es fan hystero d un album et que tu te fais chopper par ton fils en flag de playback sous la douche (ce qu on fait tous hein on va pas se mentir !)", commente-t-elle sur Instagram.

Envoûtée par les sons de M et les rythmes dansants du Mali, Sandra Zeitoun s'est ensuite ambiancée sur un autre titre de Lamomali, Solidarité. Pas de playback cette fois-ci, mais un show en maillot de bain. En même temps qu'elle expose généreusement sa plastique impeccable, la future madame Sisley danse avec énergie dans son salon.

Une grosse dose de bonne humeur au saut du lit saluée en commentaires : Sandra Zeitoun représente pour beaucoup un véritable rayon de soleil. "Chanson de l'été : Solidarité ! Pour vous réveiller en dansant et de bonne humeur y a que ça! Chez #lessisley on est Fan #lamomali", indique la chroniqueuse de C8 sur Instagram. Encore mieux qu'un grand verre de jus de fruits plein de vitamines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes