Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier plongée dans une ambiance sombre avec Frédérique Bel

Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et Frédérique Bel lors de la soirée de lancement du nouveau polar de Anna-Véronique El Baze "Je maudis le jour" au Buddha Bar à Paris, France, le 18 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
Le 7 mars 2019, Anna-Véronique El Baze a publié un polar intitulé "Je maudis le jour" aux éditions Plon. À cette occasion, une grande soirée a été organisée à Paris le 18 mars, en présence de Sandrine Quétier et de Frédérique Bel.

"Un polar sous tension, entre folie et désespoir", le nouveau roman d'Anna-Véronique El Baze promet de vous faire frissonner, peut-être même de prendre "une claque", selon Sandrine Quétier.

À lire aussi

La chanteuse et animatrice de 48 ans a participé à la grande soirée organisée le 18 mars 2019 au Buddha Bar, à Paris, pour le lancement de Je maudis le jour, la nouvelle oeuvre d'Anna-Véronique El Baze. Proche de la romancière, Sandrine Quétier faisait partie des invités et n'a pas manqué de relayer la sortie de son polar sur sa page Instagram. "#about yesterday. Fière de mon amie @annaelbaze qui vient de sortir son nouveau roman Je maudis le jour. Sombre, glaçant, percutant.... L'étrange Léa, aussi touchante que terrifiante, vous entraîne page après page dans sa folie et sa cavale meurtrière. Une claque ! Bravo !", a-t-elle commenté. L'excoanimatrice de Danse avec les stars (TF1) fait référence à l'un des personnages de Je maudis le jour, Léa, une femme divorcée de 39 ans, libraire. Elle a le profil d'une femme terne sur lequel on ne se retourne pas, qui adore le roman noir. Elle croise la route de Nicolaï Stefanovic qui a rendu les armes au Mali et a perdu le goût de vivre. Tous deux ont en commun une déchirure qui permet de commettre le pire au nom du meilleur.

Également présente à la soirée, Frédérique Bel n'a quant à elle pas choisi de mettre en lumière Anna-Véronique El Baze sur sa page Instagram. La comédienne de 43 ans a préféré tout miser sur son look, notamment composé d'une petite robe fleurie et décolletée.

 

Anna-Véronique El Baze a également pu compter sur le soutien de l'animateur Laurent Boyer et de l'actrice belge Alexandra Vandernoot qui se trouvaient à la soirée de lancement de son polar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel