Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar et Rachel Bilson : Eblouissantes stars de la rentrée !

Sarah Michelle Gellar assiste à la conférence de presse de la chaîne CW, au Jazz Lincoln Center de New York, jeudi 19 mai.
19 photos
Lancer le diaporama
Sarah Michelle Gellar assiste à la conférence de presse de la chaîne CW, au Jazz Lincoln Center de New York, jeudi 19 mai.

Jeudi 19 mai, la chaîne américaine CW - petite soeur du géant CBS - donnait une conférence de presse à New York afin de présenter les programmes qui rythmeront la rentrée télé... A commencer par l'arrivée de la télé réalité H8R, animée par Mario Lopez, qui a honoré la chaîne de sa présence au cours de cet événement annuel.

Attardons-nous ensuite sur les séries que CW nous réserve à partir de septembre : parmi elles, Ringer, The Secret Circle et Hart of Dixie, trois fictions à gros budgets.

Ainsi, de nombreuses célébrités attendues sur la chaîne pour la saison prochaine ont tenu à assister à cette conférence... Parmi elles, la sublime Sarah Michelle Gellar, star de la nouvelle série Ringer, qui fait son grand retour sur petit écran, huit ans ans après l'arrêt de Buffy contre les vampires. Elle donne la réplique à Kris Polaha (Life Unexpected), Ioann Gruffudd (Fantastic Four) et Nestor Carbonell (Lost).

Egalement présent, le casting de la série The Secret Circle, nouvelle création de Kevin Williamson et Andrew Miller, à qui l'on doit déjà le succès de Vampire Diaries. Au casting : Thoma Dekker, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig et Gale Harold. L'histoire : une adolescente californienne (Britt Robertson) déménage dans la ville natale de sa mère à New Salem et découvre qu'elle est issue d'une famille de sorcières.

Enfin, Hart of Dixie réunit, pour la première fois depuis Newport Beach, Josh Schwartz et l'éblouissante Rachel Bilson. Ils avaient, eux aussi, fait le déplacement à la conférence de presse CW, pour la présentation de cette série très attendue. Rachel Bilson incarnera un docteur qui s'installe dans la ville excentrique de BlueBell, en Alabama, faisant face à une population parfois bien particulière.

Nina Dobrev, AnnaLynne McCord et Tyra Banks étaient également présentes pour représenter, respectivement, les séries Vampire Diaries, 90210 et Gossip Girl.

Parmi les annonces faites par la chaîne au cours de cette conférence de presse, la signature pour une nouvelle saison de One Tree Hill (connue en France sous le titre Les Frères Scott) et Nikita. La mauvaise nouvelle est pour Ashley Tisdale puisque la série Hellcats, qui offre une immersion au sein du monde impitoyable des pom-pom girls, ne bénéficiera pas d'une deuxième saison.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel