Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, avec Romain Dauriac crâne rasé, victime d'un étrange baiser

18 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac aux Oscars 2015. (Crédit : Abaca TV)

Six mois après la naissance de leur fille Rose, Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont brillé en couple aux Oscars. Discrets sur la scène publique, les jeunes parents enchaînent une deuxième apparition publique après leur présence dans l'assistance à une présentation Tom Ford le 20 février. Mais ce 22 février, sous les projecteurs des Oscars, cette soirée avait forcément un goût particulier. Car il y a un an à peine, les deux tourtereaux posaient ensemble aux César, et Romain Dauriac offrait de bon gré le couple qu'il forme avec la star américaine en pâture aux photographes, sa Scarlett étant présente pour recevoir un César d'honneur.

Un an après, c'est sur les terres de la bombe de 30 ans que le duo attirait à nouveau les regards. Pour ce grand événement – une première pour Romain Dauriac – réunissant tout le gotha hollywoodien, le jeune Français s'est fait discret au côté de sa femme. Crâne rasé, celui qui a fait chavirer le coeur de la divine Scarlett a presque réussi à passer incognito. C'était sans compter sur sa dulcinée, qui était bien décidée à arpenter le tapis rouge du Dolby Theatre à son bras. D'autant que la seule parenthèse en solo pour ScarJo a failli se finir en mini-dérapage.

En effet, John Travolta s'est montré très proche de la star de Lucy, sa partenaire dans le film Love Song. Dans ce long métrage datant de 2006, l'ex-star de Grease avait donné la réplique à Scarlett Johansson, ce qu'on aurait tendance à oublier. Toujours est-il que mister John était tout heureux de retrouver la belle New-Yorkaise, et a décidé de l'en informer en l'embrassant devant une armée de photographes, sa main posée délicatement sur le ventre de la comédienne. La scène paraît étrange, Scarlett Johansson en proie à une certaine gêne. Puis John Travolta a filé rejoindre sa compagne Kelly Preston comme si de rien n'était...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel