Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 2011 : Ayem et Juliette sexy, Aurélie en larmes et Marie énerve !

17 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Depuis le prime de vendredi, les habitants sont répartis en deux maisons. Dans la grande maison - synonyme d'immunité -, Aurélie, Marie, Geoffrey, Sabrina, Morgane et Geof. La petite maison - synonyme de nomination - est habitée par Juliette, Zelko, Simon et Ayem. Ces quatre derniers sont donc les 4 nominés de la semaine.

Ce soir, le prime s'annonce plein de surprises avec notamment l'intervention du public qui risque de bouleverser la vie dans la maison des secrets !

Cette semaine, Zelko avait pour mission, avec l'aide de Morgane alias Cupidon, de faire croire à Marie qu'il avait craqué pour elle. Une mission qui a vite tourné au vinaigre quand Zelko a vraiment cru que Marie était tombée dans le panneau. De son côté, Marie jouait tout naturellement la comédie, essayant ainsi encore une fois d'éloigner les doutes à son sujet et au celui de Geoffrey. Grâce à cette mission, Marie a réussi à éloigner les soupçons et même l'inspecteur Sabrina, qui semblait avoir trouvé le secret des couples switchés, a fini par croire que Geof avait vraiment été en couple avec Marie. Apprenant que Marie avait craqué pour Zelko, Geof a alors joué la comédie feignant d'être désespéré et demandant à Marie de déménager ses affaires lors de leur retour chez eux. De sacrés comédiens !

Soirée clubbing...
Hier, La Voix a proposé une soirée clubbing aux habitants des deux maisons. Ces derniers pouvaient alors danser ensemble en se regardant sur les écrans. Ayem et Juliette ont dansé de manière torride l'une auprès de l'autre comme si les deux candidates s'étaient finalement réconciliées. La danse adoucit les moeurs !

Aurélie n'en peut plus...
Aurélie ne supporte plus Marie. La Belge n'a rien contre la jolie blonde mais ne supporte plus que cette dernière ne cesse de s'apitoyer sur son sort : "Elle a tout pour elle, elle est grande, elle a un beau corps et pourtant elle est mal dan sa peau", confie-t-elle à Morgane. Aurélie affirme s'être toujours débrouillée toute seule et ne supporte pas que Marie ait toujours besoin d'aide. Morgane ne veut même pas croire que Marie a 26 ans ; pour elle, elle doit avoir tout juste 20 ans.

Séquence émotion...
Durant la soirée, les candidats des deux maisons s'envoient des baisers ! Ayem verse quelques larmes tout comme Aurélie. Même Simon semble sur le point de craquer. La Voix aurait-elle mis des pilules dans les verres des habitants ou ces derniers auraient-ils réalisé que leurs querelles ne servaient à rien après cette semaine passée loin les uns des autres ?

Secret Story 5 en 5 lignes ! : Ayem est nostalgique lorsqu'elle écoute la chanson de Rihanna et Eminem, qu'elle écoutait avec son Daniel ; Marie surveille toujours son Geoffrey ; Sabrina fait un énorme bisou à Geoffrey lorsqu'elle se réveille ; les candidats ont mis du temps avant de se sortir du lit ; Aurélie se baigne dans la piscine pendant que Geoffrey fait bronzette !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel