Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Julien et Fanny, de plus en plus proches, imitations en folie

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, Alexandre a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, qui remporte ainsi plus de 60 000 euros. Capucine, quant à elle, a perdu sa cagnotte.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui, ce qui a le don d'agacer Capucine, qui l'apprécie aussi. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines. Thomas se retrouve ainsi partagé entre les sentiments de trois candidates. S'il pense que Capucine est stratège lorsqu'elle s'approche de lui, pour Nadège, son "faux frère" commence à s'attacher à Ginie.

Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées.

Caroline, elle semble être retombée sous le charme de son ex, Kevin, qui est totalement paumé dans ses sentiments...

Julien, un véritable mystère...
Nadège s'interroge à propos de Julien. Elle décide donc de lui poser des questions afin d'en savoir un peu plus sur lui. Elle se demande pourquoi il se cache si souvent et pourquoi il est si bizarre. Julien reste vague, encore une fois.

Si Nadège n'arrive pas à percer le mystère Julien, Fanny, elle, semble avoir touché ce dernier en plein coeur. Depuis son entrée dans la maison, Julien n'a jamais caché que Fanny était la fille qui ressemblait le plus à sa petite amie et qu'elle était tout à fait son style. Hier, les deux candidats semblaient plus complices que jamais alors qu'ils étaient très proches dans un lit. Julien ne pouvait s'empêcher de mordre la main de la belle Fanny et d'étudier ses nombreux tatouages. Une idylle serait-elle sur le point de naître ?

Concours d'imitations !
La Voix a décidé de distraire ses locataires en leur proposant un concours d'imitations. Ainsi, Yoann, Audrey et Fanny sont devenus respectivement Kevin, Caroline et Virginie. Nadège a dû imiter son faux frère Thomas partagé entre Capucine et Ginie, qui se sont respectivement imitées. Midou est devenu Émilie et inversement. Enfin, si Julien a dû imiter Fanny, Thomas n'a pas été très bon dans l'imitation de sa fausse soeur Nadège. Quant à Kevin, il est entré dans la peau de Julien. Enfin, c'est Sacha qui a remporté le prix du meilleur imitateur avec une parfaite imitation de Yoann.

Secret Story 6, en bref : Les garçons ont créé un concours de natation. Caroline ne s'est pas reconnue dans l'imitation d'Audrey. Virginie et Caroline se reparlent.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel