Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ségolène Royal : Une ''belle-mère'' enthousiaste au concert de Joyce Jonathan

Guillaume Garot, Ségolène Royal et Najat Vallaud-Belkacem au concert de Joyce Jonathan, au Trianon, à Paris, le 29 octobre 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Garot, Ségolène Royal et Najat Vallaud-Belkacem au concert de Joyce Jonathan, au Trianon, à Paris, le 29 octobre 2013.

Bien qu'elle soit occupée par ses fonctions de présidente de la région Poitou-Charentes et celles de vice-présidente de la Banque publique d'investissement (BPI), Ségolène Royal (60 ans) n'hésite jamais à dégager du temps dans son agenda chargé pour soutenir les membres de sa famille. Ce clan, la socialiste aux ressources médiatiques inépuisables l'aime et l'encourage dans chaque étape importante. Rien d'étonnant alors au fait de la voir assister au concert de Joyce Jonathan, compagne de son fils, Thomas Hollande.

Mardi 29 octobre 2013, Ségolène Royal était en effet aux premières loges de la salle de spectacle du Trianon à Paris, pour découvrir le retour sur scène de la jeune et sympathique Joyce Jonathan. La chanteuse de 23 ans, qui a lancé son nouvel album intitulé Caractère en juin dernier, est la chérie de Thomas Hollande, le fils de Ségolène Royal et de son ancien compagnon, l'actuel président de la République, François Hollande. Alors que la jolie brune enchaînait tubes et nouveaux titres (comme Jardin zen ou Quand tu me prends la main), dans le public, on pouvait voir l'ancienne candidate à l'élection présidentielle frapper dans ses mains et sourire à tout-va. Radieuse en tailleur rose, Ségolène faisait même des petits coucous aux gens de la foule qui l'avaient reconnue.

Si Thomas Hollande (29 ans) n'était pas immédiatement visible dans la salle, on a tout de même pu apercevoir sa soeur Flora (21 ans) ainsi que quelques membres du gouvernement proches de Ségolène Royal, et en particulier la charmante Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement. Il fallait aussi compter sur la présence de Guillaume Garot, ministre délégué auprès du ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, chargé de l'Agroalimentaire, ou encore Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Économie numérique, venue avec son époux, Laurent Olléon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.