Selena Gomez : Sortie de clinique psychiatrique et réunie avec ses amis au ski
Publié le 19 décembre 2018 à 12:40
Selena Gomez va mieux. Quelques mois après avoir été internée en clinique psychiatrique pour soigner une grosse dépression, la chanteuse est finalement réapparue dans le fil Instagram de ses amis lors d'un séjour au ski.
Selena Gomez tout sourire avec des copines au ski. Il s'agit de sa première apparition depuis sa sortie de clinique psychiatrique. Décembre 2018.
Selena Gomez tout sourire avec des copines au ski. Il s'agit de sa première apparition depuis sa sortie de clinique psychiatrique. Décembre 2018.
Selena Gomez tout sourire avec des copines au ski. Il s'agit de sa première apparition depuis sa sortie de clinique psychiatrique. Décembre 2018.
Selena Gomez sur une photo publiée en août 2018.
Selena Gomez, toute de Coach vêtue à New York, le 13 février 2018.
Exclusif - Selena Gomez va prendre le petit-déjeuner avec un ami à Beverly Hills, Los Angeles le 21 septembre 2018
Selena Gomez en robe Coach au Met Gala 2018 à New York, le 7 mai 2018.
Selena Gomez pose pour la campagne de pub de la marque Coach. Photo publiée en novembre 2018.
Selena Gomez crée sa première collection complète pour Puma. 2018.
Selena Gomez crée sa première collection complète pour Puma. 2018.
Selena Gomez pose pour la nouvelle campagne publicitaire de "Coach". 2018.
Selena Gomez, habillée d'une robe et de bottes Coach à Londres le 4 décembre 2017.

Ce sont des photos qui ne manqueront pas de rassurer les fans. Plus de deux mois après avoir été internée dans une clinique privée pour soigner ses troubles mentaux, elle qui combat la dépression et l'anxiété depuis de longues années, Selena Gomez est finalement réapparue en public lors d'un séjour au ski.

Comme le montrent plusieurs clichés postés lundi 18 décembre 2018 sur Instagram, la chanteuse de 26 ans prend actuellement du bon temps avec un groupe d'amis à Big Bear Lake, station située dans le comté de San Bernardino en Californie. Entourée de ses bonnes copines, l'actrice Bailee Madison et le mannequin Connar Franklin, la jeune femme s'affiche avec un grand sourire, langue dehors et très enthousiaste. Elle est visiblement reposée et en bonne santé, ce qui fait évidemment plaisir à voir.

Voir cette publication sur Instagram

my snow 's

Une publication partage par Bailee Madison (@baileemadison) le

Voir cette publication sur Instagram

snow buds part 2

Une publication partage par CONZ (@connarfranklin) le

Voir cette publication sur Instagram

Snow buds part 3

Une publication partage par CONZ (@connarfranklin) le

Contacté par TMZ, un proche de la star américaine a confirmé qu'elle avait fini son traitement et qu'elle était "heureuse d'être de retour chez elle". Il faut dire qu'elle revient de loin. Après avoir subi une greffe de rein en 2017 et déjà fragilisée par son lupus, Selena Gomez a subi un violent "choc émotionnel" cet automne. Selon certaines rumeurs, le récent mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin n'aurait en rien arrangé la situation. On espère cette fois que son état de santé se stabilisera...

Par Sarah L. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People USA Photo Musique Santé Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula s'offre un traitement à base d'ADN de saumon dans une clinique ultra-select hors de nos frontières
Cristina Cordula s'offre un traitement à base d'ADN de saumon dans une clinique ultra-select hors de nos frontières
15 avril 2026
Isabelle Mergault : Laurent Ruquier et ses Grosses têtes réunis, Steevy Boulay se réfugie dans les bras d’une amie au Père-Lachaise
Isabelle Mergault : Laurent Ruquier et ses Grosses têtes réunis, Steevy Boulay se réfugie dans les bras d’une amie au Père-Lachaise
30 mars 2026
Les articles similaires
"Je fais attention à..." : Matt Pokora évoque son hygiène de vie très stricte pour garder la forme
"Je fais attention à..." : Matt Pokora évoque son hygiène de vie très stricte pour garder la forme
11 janvier 2026
"On a failli avoir chaud" : Florent Pagny de retour sur scène après plusieurs concerts qu’il n’a pas pu assurer, il évoque ses dernières semaines
"On a failli avoir chaud" : Florent Pagny de retour sur scène après plusieurs concerts qu’il n’a pas pu assurer, il évoque ses dernières semaines
16 avril 2026
Dernières actualités
Dernières news