Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira à Paris avec ses deux fils : Vidéo en famille sur fond de "Marseillaise"

17 photos
Lancer le diaporama
Shakira avec ses deux fils Sasha et Milan à Paris, pour ses deux concerts l'AccorHotels Arena les 14 et 15 juin 2018.
Contrainte de reporter sa nouvelle tournée, le "El Dorado Tour", Shakira l'a enfin lancée le 3 juin dernier en Allemagne. Après être passée par Londres, la chanteuse colombienne est de passage à Paris pour deux dates. Elle est accompagnée de ses deux garçons, Sasha et Milan, mais pas de son compagnon Gerard Piqué qui se trouve en Russie pour le Mondial.

Une maman en pleine tournée européenne et un papa en Russie pour jouer la Coupe du monde avec l'Espagne, les deux enfants de Shakira et Gerard Piqué auraient pu se retrouver seuls à Barcelone, entourés de nounous. Mais parce qu'elle n'est pas le genre de mère qui peut rester séparée des siens trop longtemps, la bombe latine les a emmenés avec elle, sillonnant ainsi l'Europe avec Milan (5 ans) et Sasha (3 ans).

À lire aussi

Après être passée par l'Allemagne, où elle a lancé son Eldorado Tour, puis par l'Angleterre, Shakira a posé ses valises en France. La star de 40 ans a réservé l'AccorHotels Arena pour deux soirs, les 14 et 15 juin, alors qu'elle devait initialement se produire en novembre 2017. Sérieusement touchée aux cordes vocales, la chanteuse avait été contrainte de faire faux bond à ses fans et a bien failli ne plus jamais approcher un micro. "Les médecins m'avaient tous prévu une intervention chirurgicale mais la lésion a complètement disparu de mes cordes vocales", a-t-elle expliqué au cours d'une interview accordée à la BBC.

Encore plus heureuse de retrouver son public, Shakira ne vit pas seule cette renaissance après la longue absence. L'interprète de Chantaje et Enamore a d'abord pu compter sur le soutien de son compagnon Gerard Piqué qui a qualifié son concert de "meilleur show [qu'il ait] jamais vu" sur ses réseaux sociaux. Mais parce que le footballeur de 31 ans est l'un des piliers de l'équipe d'Espagne, il s'est envolé avec ses coéquipiers pour la Russie où débute la Coupe du monde ce jeudi 14 mai 2018. Shakira poursuit ainsi sa tournée européenne avec Milan et Sasha, les initiant au français à Paris.

Grande amatrice de la langue de Molière, la chanteuse colombienne a cette fois-ci exercé ses talents sur l'hymne national. Celle qui a dernièrement repris Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni s'est ainsi filmée en train de chanter La Marseillaise à ses deux garçons, séquence publiée dans l'un de ses stories Instagram le 13 juin 2018, quelques heures avant son premier concert parisien. La chanteuse a également publié plusieurs vidéos de son premier show, durant laquelle elle a interprété tous ses plus grands tubes dont celui qui l'a révélée, Whenever, Wherever.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel