Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Shakira, enceinte de six mois : Première photo de sa grossesse, bien visible

Shakira, enceinte de six mois : Première photo de sa grossesse, bien visible

1/6
News publiée le Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:03
Lancer le diaporama

Shakira, enceinte de son premier enfant (un garçon) avec Gerard Piqué, a publié le 6 octobre 2012 sur sa page Facebook la toute première photo d'elle enceinte, de six mois. Dans cette photo : Shakira

"Hips don't lie", certes, comme elle le chantait il y a maintenant quelques années, mais, comme les hanches, le baby bump non plus ne ment pas !

Shakira, qui a officiellement annoncé le 19 septembre qu'elle était enceinte de son premier enfant avec la star du Barça Gerard Piqué - un heureux événement signalé par le biais de son site officiel -, a mis en retrait ses activités promotionnelles, comme elle avait indiqué vouloir le faire, mais continue à être active sur Internet : c'est sur Facebook, cette fois, qu'elle vient de publier la toute première photo de sa grossesse ! Enceinte d'un petit garçon qui devrait s'appeler Ulises, Shakira en est aux environs du sixième mois.

Le cliché est de mauvaise qualité, mais sans aucune ambiguïté : la chanteuse colombienne de 35 ans y expose de sa propre initiative et avec un plaisir évident ses belles rondeurs, vêtue d'une coquette petite robe violine, une large ceinture noire au niveau des abdominaux. Des abdominaux qui sont en train de se transformer, comme elle le remarque dans le commentaire accompagnant la photo : "Désormais, je n'ai plus un "6-pack" [expression anglaise imagée pour désigner ce qu'en français on nomme des "tablettes de chocolat", NDLR], mais "un seul pack" !", s'amuse-t-elle.

Sans être aussi assidue ni aussi suivie que Lady Gaga (première personnalité, depuis cette semaine, à cumuler plus de 30 millions de followers sur Twitter), Shakira est coutumière des grandes annonces sur les réseaux sociaux : c'est en effet par ce biais que la bomba latina, séparée en 2010 de son ex-compagnon de longue date Antonio de la Rùa (lequel, désormais en couple avec l'ex-Miss Colombie Daniela Ramos, attend également son premier enfant), avait confirmé en 2011 sa relation amoureuse avec le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, de 10 ans son cadet (25 ans). Série en cours... d'autant que des proches affirment que le footballeur, qui a rencontré Shakira en 2010 sur le tournage du clip Waka Waka et s'est installé avec elle à Barcelone en début d'année, pense déjà à fonder une famille nombreuse.

Shakira devra toutefois quitter la cité catalane dans quelques mois, attendue comme jurée de la prochaine saison de The Voice US en remplacement de Christina Aguilera, partie assurée la tournée de son nouvel album, Lotus. Sa consoeur colombienne, elle, a au contraire mis ses activités musicales entre parenthèses (le clip, tourné fin juin, de Truth or dare, premier single de son prochain album, est en stand-by) pour se consacrer à vivre pleinement son bonheur actuel.

Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • M. Pokora, amoureux de Scarlett : ''Je veux deux enfants au minimum !''

    17:49 M. Pokora, amoureux de Scarlett : ''Je veux deux enfants au minimum !''

  • 14:00 Secret Story 8 - EXCLU : Leila avoue tout à Aymeric, Vivian et Sacha tiraillés

  • 13:23 Anne Alassane, maman : 'Ne croyez pas que j'aie eu ces enfants par compensation'

  • 11:23 Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie : Jon Voight, pas invité, réagit

  • 09:25 Britney Spears : Séparée de David Lucado, accusé de l'avoir trompée !

  • 28/08 Angelina Jolie et Brad Pitt, le mariage : Leurs enfants héros de la cérémonie !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS