L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Shakira : Malgré les critiques, elle passe un bon moment au soleil avec son bel amoureux !

News publiée Le Dimanche 27 Juin 2010 à 18:25
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Shakira et son amoureux Antonio de la Rua à Barcelone le 22 juin 2010
Shakira et son amoureux Antonio de la Rua à Barcelone le 22 juin 2010
Shakira et son amoureux Antonio de la Rua à Barcelone le 22 juin 2010
Shakira et son amoureux Antonio de la Rua à Barcelone le 22 juin 2010

31 clics
Si sa chanson pour la Coupe du monde de football ne fait pas l'unanimité, notamment dans le pays qui accueille cet événement, l'Afrique du Sud, Shakira se console tranquillement dans les bras de son bel Antonio de la Rúa.

Avec le fils de l'ancien président de l'Argentine Fernando de la Rúa qu'elle fréquente depuis 2000, elle passe de doux moments sous le soleil de Barcelone. Le voyage de Shakira en Espagne n'a pas seulement un objectif de détente puisque le 22 juin, elle était à Madrid pour faire la promotion de son parfum S by Shakira.

Star internationale, business woman avertie et femme engagée voire politique, Shakira est aussi une femme amoureuse qui n'a d'yeux que pour son Antonio. Qu'elle profite de son répit vacancier puisqu'elle sera de retour en Afrique du Sud le 11 juillet pour la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, pour chanter son tube controversé Waka Waka.

De plus, elle prépare une tournée mondiale Tour of Earth Delights qui démarre au mois de septembre et sera à Paris le 6 décembre.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Shakira : Malgré les critiques, elle passe un bon moment au soleil avec son bel amoureux !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.