Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone, amoureuse épanouie avec son toy boy malgré les tracas judiciaires

Loin du tournage du film Papa où elle tient le premier rôle, Sharon Stone passe du bon temps en Europe au côté du boyfriend Martin Mica, 27 ans. Après avoir fêté ses 55 ans, la star affiche une forme radieuse à en susciter la jalouse, alors qu'elle débarquait hier à Porto, en provenance de la capitale française. Sous le soleil portugais, Sharon Stone profite de son temps libre entre obligations de marraine et balades dans les paysages typiques et vallonnés du Portugal.

De passage dans les contrées portugaises, Sharon Stone est la marraine choisie par la société DouroAzul pour l'inauguration de bateaux-hôtels de luxe, le 22 mars. Avant de répondre à ses obligations au côté d'Andie MacDowell, la star de Basic Instinct a profité, au bras de son toy boy, des décors folkloriques de la région du Douro, le fleuve d'or du Portugal. Très lookée (manteau de cuir, jean bleu azur délavé et troué), la star de Basic Instinct a immortalisé cette petite balade romantique grâce à quelques clichés pris avec son smartphone. La divine blonde affiche un sourire radieux et une sculpture parfaite, de quoi en rendre jalouses plus d'une.

A plusieurs milliers de kilomètres de Los Angeles, Sharon Stone savoure avant de retrouver les plateaux de tournage... et les tribunaux. En effet, l'icône sensuelle des années 1990 sera la tête d'affiche d'un procès qui fait déjà couler beaucoup d'encre, alors qu'il est programmé à la fin juillet. Sharon Stone y est accusée de licenciement abusif, harcèlement et discrimination raciale envers une nounou que Sharon Stone a licenciée en 2011. Erlinda Elemen, la plaignante, avait été recrutée en octobre 2006, avant de se faire licencier cinq ans plus tard pour des heures supplémentaires surfacturées. Cette dernière s'était alors dirigée vers la justice pour épingler la star pour licenciement abusif et discriminations et injures raciales autour de ses origines philippines. Ce que la défense a nié en bloc. Néanmoins, la Cour supérieure de Los Angeles a confirmé un procès à venir. Le bras de fer entre Sharon Stone et son ex-nounou est loin d'être terminé, ce qui n'empêche pas l'actrice d'affiche un bonheur à tout épreuve.

Avant de se retrouver à la barre, Sharon Stone tournera de nombreux projets après avoir électrisé le tournage de Fading Gigolo. C'est actuellement sur celui de Papa (de Bob Yari, avec Giovanni Ribisi) que la star évolue. Elle sera prochainement dans Attachment mais également dans Mothers Day, un film de Paul Duddridge où elle donnera la réplique à Christina Ricci, Susan Sarandon... et Andie MacDowell, actuellement à ses côtés au Portugal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !
Sharon Stone, escortée par son homme sur le tapis rouge