Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : Dos nu et robe échancrée, l'actrice en met plein la vue à Cannes

Sharon Stone lors du photocall de la soirée "de Grisogono", marque de bijoux et de montres de luxe, à l'Eden Roc au Cap d'Antibes dans le cadre du 66e Festival de Cannes. Le 21 mai 2013.
57 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone lors du photocall de la soirée "de Grisogono", marque de bijoux et de montres de luxe, à l'Eden Roc au Cap d'Antibes dans le cadre du 66e Festival de Cannes. Le 21 mai 2013.

Grande habituée du Festival de Cannes, Sharon Stone (55 ans) rivalise de beauté et de sensualité à chacune de ses apparitions. Ainsi gravissait-elle lundi 21 mai les marches du Palais des festivals dans une création bleue signée Roberto Cavalli particulièrement décolletée. La jolie blonde qui ne présentait pas de film en compétition cette année, assistait à la présentation du film Ma vie avec Liberace (Behind the Candelabra) qui est en lice pour la Palme d'or et dont le rôle titre a été attribué à Michael Douglas, son acolyte dans le célèbre thriller de Paul Verhoeven, Basic Instinct.

Ayant fait forte impression sur le tapis rouge avec sa tenue ultraglamour, la sexy cinquantenaire a renouvelé l'effet quelques heures plus tard lors de la soirée organisée par la marque de bijoux et de montres de luxe de Grisogono. C'est dans une robe rouge plus suggestive encore que l'actrice est arrivée au mythique hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, lieu où était organisé l'événement.

Les cheveux lâchés et le rouge à lèvres assorti à sa robe, Sharon Stone était éblouissante dans une création à la fois très fendue au niveau des jambes et révélant un dos presque intégralement nu.

Invitée d'honneur de la soirée, la belle blonde était accompagnée de Fawaz Gruosi, le fondateur de la marque de Grisogono qui avait présenté la veille à l'hôtel Martinez ses plus belles parures au côté d'Adriana Karembeu dans une superbe robe de Jean-Claude Jitrois et Victoria Silvstedt, également présentes à l'événement. Lors de la soirée, Sharon Stone a également pu croiser le célèbre producteur de films Harvey Weinstein, Paris Hilton, Ornella Muti ou encore Jean-Claude Van Damme et David Hallyday.

Sharon Stone n'a pas fini d'en mettre plein la vue à Cannes. La star qui serait séparée de son toy boy Martin Mica est notamment attendue pour le gala de l'amfAR qui se déroulera le 23 mai.

Sarah Rahimipour

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, leur nouvelle collaboration pour "Tamara 2"
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Sabrina Ouazani dans Salut les Terriens, samedi 16 juin 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Extrait du film Amoureux de ma femme
Asia
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel