Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila : Son fils prêt à faire la paix ? Il lui fait une déclaration d'amour !

Sheila - Avant-première du film "La French" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 25 novembre 2014. 
29 photos
Lancer le diaporama
Sheila - Avant-première du film "La French" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 25 novembre 2014. 
Le week-end dernier, Sheila fêtait son anniversaire. Elle a reçu le plus beau cadeau dont une mère fâchée avec son fils puisse rêver.

Malgré des rapports tendus et quasiment inexistants depuis quelques années, le fils de Sheila a tenu à écrire un tendre message d'amour à sa mère, qui fêtait ses 70 ans le 16 août. A défaut de pouvoir le lui souhaiter en personne, Ludovic Chancel s'est exprimé sur son compte Facebook dans un post public, certainement dans l'espoir que sa mère le lise. Un message auquel il a ajouté une très belle photo de lui plus jeune en train d'embrasser la célèbre chanteuse française.

À lire aussi

"Il est évident que pour moi le 16 août à été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout, a-t-il écrit avec un petit peu de retard sur la date anniversaire. Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir. Je suis très heureux pour elle de l'affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t'aime. Ta pilule <3."

Si la principale intéressée n'a pas encore daigné répondre à ce message, force est de constater que celui-ci semble être un signal d'apaisement, voire un premier pas vers une tentative de réconciliation.

Mère et fils sont fâchés depuis plusieurs années, Ludovic ayant reproché à sa mère, dans son livre Fils De et dans les colonnes du magazine Ici Paris, d'être "un monstre d'égoïsme" et de lui faire payer l'échec de sa relation avec son père, Ringo. Le jeune homme s'était aussi attaqué au nouveau mari de sa mère, des propos intolérables pour l'interprète de L'école est finie, qui avait alors décidé de couper les ponts avec son fils unique. "J'es­time que la limite de l'inac­cep­table a été fran­chie", confiait-elle au magazine Gala à ce propos.

"J'ai toujours une plaie ouverte à la place du coeur", rajoutait-t-elle tandis qu'elle avouait ne pas savoir quelle réaction elle aurait s'il revenait un jour vers elle. L'eau ayant depuis coulé sous les ponts, espérons que mère et fils parviennent à mettre leur rancoeur de côté pour éventuellement, un jour, se réconcilier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel