Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Baker : Le Mentalist lance le jeu des lunettes noires à Hollywood

Simon Baker, le 17 octobre à New York pour présenter Margin Call.
21 photos
Lancer le diaporama

Le dernier jeu en vogue à New York a été lancé par Simon Baker. Pour fêter sa présence au générique d'un drame aux côtés de grandes stars hollywoodiennes, la star du Mentalist portait des lunettes noires très voyantes, et a été suivi par ses partenaires.

Paul Bettany, marié à la sublime Jennifer Connelly, est donc venu à ses côtés avec le même genre de monture, suivis de Kevin Spacey et Stanley Tucci. Un quatuor d'acteurs qui avait décidé de s'amuser sur le trottoir new-yorkais où le film était présenté.

Zachary Quinto et Demi Moore étaient certainement trop occupés pour suivre le mouvement. Le premier, qui a récemment glissé un mot sur son homosexualité dans une interview comme si de rien n'était, se retrouve au centre de toutes les attentions depuis. La femme d'Ashton Kutcher, de son côté, fait beaucoup parler d'elle depuis les rumeurs d'infidélité de son mari, et inquiète par sa maigreur.

Le jeune Penn Badgey, certainement parce qu'il vient de tourner Gossip Girl, imposait son attitude de jeune premier. Quant à Liev Schreiber, il a dû sauter sur son scooter blanc pour arriver à l'heure. Gageons que sa charmante Naomi Watts avait oublié de lui rappeler qu'il n'avait pas de raison particulière d'être présent à l'avant-première.

Le film en question, d'ailleurs, s'appelle Margin Call. Il suit une poignée de personnages qui affrontent les dernières 24 heures avant la crise financière qui a frappé les Etats-Unis.

Premier film de J.C. Chandor, Margin Call met également en scène Jeremy Irons et Mary McDonnell. Le film sort le 21 octobre aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel