Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall - James Bond : Tonia Sotiropoulou, troisième James Bond Girl surprise

Skyfall continue de surprendre les amateurs de 007.

Il y a quelques mois, la production du 23e épisode de la série James Bond révélait que la Française Bérénice Marlohe avait été choisie pour incarner la principale James Bond Girl du blockbuster, aux côtés de l'Anglaise Naomie Harris (Miami Vice). Une véritable surprise puisque le studio mise très rarement sur une actrice inconnue : aperçue dans plusieurs publicités, Bérénice Marlohe est loin de la notoriété de la belle Eva Green, révélée par The Dreamers (2003) de Bernardo Bertolucci et Arsène Lupin (2004) avec Romain Duris avant d'être choisie pour Casino Royale (2006).

Alors que le tournage de Skyfall continue à travers le monde, une nouvelle comédienne inconnue vient de rejoindre le casting. Le mannequin grec Tonia Sotiropoulou a ainsi annoncé la nouvelle sur sa page Facebook : "Chers amis, je vous annonce offciellement que j'ai eu un rôle dans le prochain film J. Bond !!! La Turquie, me voilà ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien ! Ceci est officiellement le jour le plus heureux de ma vie !!!"

Tonia Sotiropoulou avait passé le casting pour le rôle de Séverine, finalement décroché par Bérénice Marlohe. Toutefois, elle est restée en contact avec la production et est revenue passer une audition vendredi dernier devant le réalisateur Sam Mendes pour un autre rôle, moins conséquent. Le 22 avril, elle s'envolera pour la Turquie afin de tourner quelques jours sur la superproduction.

Interrogée par la presse locale, l'actrice a expliqué : "Je me sens très chanceuse mais au fond, je suis très reconnaissante que cela m'arrive, pour ma famille et mes amis qui ont cru en moi. Je ferai de mon mieux, je suis très fière car, d'une certaine manière, cela pourrait faire la promotion de la Grèce et j'en suis heureuse."

Tonia Sotiropoulou devra ainsi trouver une place entre Daniel Craig, Bérénice Marlohe, Naomie Harris, Judi Dench, Javier Bardem ou encore Ralph Fiennes.

Skyfall sortira le 24 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Commentaires