Sofia Essaïdi, encore une mauvaise nouvelle: elle a le moral dans les baskets...
Publié le 18 février 2011 à 15:03
Par Allyson J.
Sofia Essaïdi, le moral dans les baskets Sofia Essaïdi, le moral dans les baskets© Abaca
Sofia Essaïdi et son danseur Maxime
Sofia Essaïdi et son danseur Maxime
La suite après la publicité

Sofia Essaïdi a tout pour elle : jeune (26 ans), belle, talentueuse, douée pour la chanson, pour la comédie... Elle est la femme parfaite ! L'ex-Star Academycienne qui avait perdu face à Elodie Frégé a finalement renversé la tendance : la vraie gagnante, c'est elle ! Malheureusement, la malchance s'abat sur elle : après sa chute qui lui provoque toujours une terrible douleur, un incendie vient de ravager son appartement.

Elle souffre toujours et aura moins de répétitions que les autres...

Après le succès d'Aïcha, la suite sera diffusée sur France 2 le 2 mars prochain (Aïcha, un job à tout prix avec la participation d'Isabelle Adjani), le troisième volet vient d'être tourné (toujours sous la houlette de Yamina Benguigui), son album sera dans les bacs (à l'automne prochain), elle est actuellement dans Danse avec les stars... Rien ne l'arrête !

Pourtant, de mauvaises nouvelles s'abattent sur elle pour l'instant. Après son impressionnante chute lors des entraînements de Danse avec les stars (qui lui a causé des contusions au cartilage des côtes et aux muscles intercostaux), la belle Sofia avait dû s'arrêter, clouée au lit. C'est finalement grâce à un "cocktail de médicaments", qu'elle avait réussi à reprendre les échauffements pour finalement proposer un show éblouissant sur le plateau ! Une prestation qui lui a valu la première place du classement des artistes.

Pourtant, cette douleur persistante (qui la fait souffrir dès qu'elle respire), n'est pas partie. Le médecin a estimé qu'elle aurait mal pendant encore deux à trois semaines. Une douleur qui l'a donc empêchée de reprendre les répétitions jusqu'à présent : ce n'est que mercredi que l'artiste a commencé les répétitions (comme elle l'a confié sur son twitter)... alors que l'émission a lieu demain soir ! Sera-t-elle prête ?

Professionnelle jusqu'au bout, la prestation qu'elle fournira demain est certainement un souci qui la préoccupe. Mais un autre embue ses pensées...

Sofia n'a plus d'appartement : il a été ravagé par les flammes !

Nous apprenions que la veille du premier prime, alors qu'elle était déjà blessée, Sofia a dû apprendre une terrible nouvelle : un incendie s'est déclaré dans son studio raconte en détails France Dimanche, provoqué par un court-circuit dans le moteur d'un volet roulant. Rapidement, les flammes ont ravagé son sweet home dans son intégralité. S'il n'y a pas eu de blessé - bien que les habitants de son immeuble aient dû être délogés en urgence -, Sofia a tout de même tout perdu : ses vêtements, ses souvenirs... tout. Et pourtant, malgré cette énorme perte, la belle avait assuré le show sur le plateau la semaine dernière. On comprend mieux ses larmes après sa prestation qui n'étaient pas que des larmes de douleur, mais aussi de chagrin devant ce nouveau coup du sort.

Après avoir été hébergée quelques jours chez une amie, Sofia réside actuellement à l'hôtel, et elle est triste. Désemparée par cet événement et par sa douleur, la chanteuse et comédienne va sûrement compenser en se donnant à fond pour assurer le spectacle.

Parce que pour cette professionnelle particulièrement perfectionniste, c'est évident : the show must go on.

Résultat de sa détermination sans faille, demain soir sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1.

À propos de
Sofia Essaïdi
Sofia Essaïdi
"Je ne veux pas souffrir, il faut que j'arrête" : Sofia Essaïdi radicale, cette lourde décision qu'elle a dû prendre
7 octobre 2023 à 17:27
Tous les articles
Mots clés
Danse Émission télé France 2 Musique People France Séries Télé TF1 Top news Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news