Sophie Marceau et Miou-Miou : Arrêtez-les !
News publiée Le Mardi 15 Novembre 2011 à 17:11
Sophie Marceau
Toute l'actu de Sophie Marceau
-
reportage photo !
05/04/13
Sophie Marceau, François Hollande, Tony Parker, un trio made in China
-
27/02/13
Sophie Marceau sans tabou : Le mariage, Gérard Depardieu, la France...
-
pure exclu !
26/02/13
Gala fête ses 20 ans : Sophie Marceau aussi glamour que le magazine des stars
-
07/02/13
'Arrêtez-moi', avec Sophie Marceau : Le réalisateur en colère face aux critiques
-
reportage photo !
06/02/13
Sophie Marceau, espiègle et malicieuse : Avec Miou-Miou, elle ne s'arrête plus !
Toutes les news
de Sophie Marceau
L'actu du moment
Ce sont deux figures incontournables du cinéma français et c'est au coeur d'un commissariat qu'elles s'affronteront lors d'une soirée haute en surprises.
Sophie Marceau et Miou-Miou partageront l'affiche d'Arrêtez-moi ! réalisé par Jean-Paul Lilienfeld, très remarqué avec La journée de la jupe. Dans cette adaptation du livre Les lois de la gravité de Jean Teulé - compagnon à la ville de Miou-Miou - Sophie Marceau se rend un soir dans un commissariat pour avouer le meurtre de son mari. Miou-Miou interprètera un lieutenant qui tente d'élucider dans l'urgence cette mort survenue dix ans auparavant : après minuit, il y aura prescription.
Avec le succès de Polisse, la loi semble reprendre son droit sur les écrans dans ce film qui rappelle Garde à vue de Claude Miller avec Lino Ventura et Romy Schneider. C'est en outre une occasion en or pour Sophie Marceau et Miou-Miou de travailler avec le réalisateur qui a offert à Isabelle Adjani un fabuleux retour sur le devant de la scène et un nouveau César .
Le tournage de Arrêtez-moi ! débutera le 16 janvier 2012 et s'étalera sur sept semaines entre la France, la Belgique et le Luxembourg.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/sophie-marceau-et-miou-miou-arretez-les_a91151/1">Sophie Marceau et Miou-Miou : Arrêtez-les !</a>




Laisser un commentaire