Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spider-man : Cette actrice jugée trop vieille à 28 ans pour jouer Mary-Jane !

Le monde d'Hollywood est impitoyable avec les comédiennes...

Dans la catégorie "actrice victime de jeunisme", une nouvelle personnalité vient de faire part de sa triste expérience ! Après Olivia Wilde jugée trop vieille pour donner la réplique à Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street ou encore Maggie Gyllenhaal recalée car elle n'avait "que" vingt-deux ans de moins que son partenaire masculin, c'est au tour d'Elizabeth Banks de raconter ses mésaventures.

Interrogée par Glamour (édition britannique), Elizabeth Banks est revenue sur le casting de la saga Spider-Man avec Tobey Maguire dans le premier rôle. C'était en 2002, elle avait 28 ans, soit seize mois de plus que l'acteur choisi pour jouer l'homme-araignée. "J'ai fait un screen-test pour le rôle de Mary-Jane Watson. Tobey et moi avions pratiquement le même âge et j'étais trop vieille pour jouer MJ. Je me disais : 'Ah d'accord, c'est pour ce genre de chose que je me suis lancée...'" Le rôle est finalement revenu à Kirsten Dunst, 20 ans à l'époque. Elizabeth Banks, pas rancunière, a obtenu le rôle plus secondaire de Betty Brant qui travaille avec Peter Parker au Daily Bugle.

Bande-annonce de Spider-Man (2002)

Aujourd'hui, Elizabeth Banks explique être contente de ne pas avoir été la "jeune première", cela lui a permis de gagner en longévité. Elle a pu s'épanouir autrement, notamment en passant derrière la caméra et en réalisant Pitch Perfect 2 qui a rapporté 285 millions de dollars dans le monde. C'est elle qui s'occupera d'ailleurs du troisième opus de cette saga initiée par The Hit Girls. Elle essaie aussi d'avoir le maximum de temps avec sa famille. Son mari Max Handelman et elle ont eu deux enfants, Felix et Magnus, nés par mère porteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel