Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bak, prince du stand-up à 15 ans, marche sur les traces de Jamel

5 photos
Lancer le diaporama
L'adolescence : sujet préféré de bon nombre de comiques, d'Elie Semoun à Franck Dubosc, en passant par Anthony Kavanagh... Peut-être que ceux qui sont les mieux placés pour en parler, ce sont les adolescents eux-mêmes.

Petit prodige du stand-up, du haut de ses 15 ans, le jeune Stéphane Bak a grandi en s'inspirant des prestations de Jamel Debbouze ou Florence Foresti et s'est même enrichi des grands noms de la scène US, tels qu'Eddie Murphy. "J'ai pas dit (Jean-Marie) Bigard ou (Anne) Roumanoff", souligne-t-il dans les colonnes des Inrocks, magazine musical branché qui lui consacre un portrait dans son édition actuellement en kiosques.

Pris sous son aile par la troupe de la mini-série phénomène Bref. - Navo, co-auteur du programme court de Canal+ contribue à l'écriture du premier one-man show de Stéphane Bak -, ce producteur massif de vannes a fait des réseaux sociaux sont terrain de chasse, mais aussi son moyen de communication de prédilection.

Le 10 septembre dernier, il s'offrait même sa première apparition en prime time. Ça se passait dans le cadre de la soirée Rire contre le racisme diffusée en direct sur France 2 devant plus de 2 millions de téléspectateurs. Alors présenté comme "le plus jeune humoriste de France", il enchaîne les bons mots, et quelques mois après cette diffusion, le compteur YouTube s'affole, affichant près de 2 millions de visionnages de son passage sur la scène du Grand Rex, à Paris.

Faites la connaissance de Stéphane Bak dès maintenant dans notre player vidéo. Un petit message de mise en garde, toutefois : l'essayer, c'est l'adopter !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel