Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Guillon tacle encore Thierry Ardisson : "Il envie ma liberté..."

Le spectacle continue...

La passe d'armes continue entre Thierry Ardisson et son ancien chroniqueur de Salut les Terriens (C8), Stéphane Guillon.

Ce 31 mars 2018, nos confrères de Télé Loisirs ont dévoilé une "interview sans filtre" de l'humoriste de 54 ans dans laquelle ce dernier revient sur ses échanges tendus avec son ancien patron – par médias interposés – depuis qu'il a lui-même qualifié l'homme en noir de "ringard" dans son livre Journal d'un infréquentable (Grasset). "On a eu une surréaction de sa part donc de facto ça prend tout l'espace médiatique !", a d'abord statué Stéphane Guillon. Et ce dernier d'ajouter avec recul : "La surenchère verbale, cette guéguerre entre gens du sérail, elle n'intéresse pas et je pense même qu'elle peut agacer les gens."

Cela étant dit, l'humoriste a tout de même accepté d'analyser le désamour que lui porte désormais Thierry Ardisson. "A mon avis, on était assez proches lui et moi dans notre ADN, dans notre façon de dire les choses, d'aimer la provocation, de rentrer parfois dans les gens et dans les idées et s'il surréagit à ce point là, c'est qu'il envie je pense ma liberté. Cette liberté là, lui, pour des raisons économiques, pour des raisons de pouvoir, il sait parce qu'il est intelligent qu'il l'a perdue", a-t-il lâché face à Laurent Argelier.

Pour rappel, le 24 mars dernier, Thierry Ardisson avait profité de l'émotion suscitée par une de ses interviews dans SLT pour lancer face caméra, les larmes aux yeux : "Je n'ai pas les larmes aux yeux sur commande, connard. J'ai les larmes aux yeux parce que je suis ému. Ça peut t'arriver un jour, tu verras."

Des propos qui répondaient à ceux balancés par Stéphane Guillon quelques jours plus tôt sur le plateau de C à Vous (France 5). Ce dernier révélait les coulisses de Salut les Terriens ! et évoquait notamment les fausses larmes calculées de l'animateur de 69 ans. "On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisque, en conférence de rédaction, on décide que Thierry pleure à tel moment", avait-il déclaré. Une sortie très peu appréciée qui avait poussé Thierry Ardisson à répondre sèchement via un communiqué publié sur Twitter.

Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
aaa
Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel