Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae et Coralie posent pour Noël et dévoilent trois photos de leur mariage !

Le couple belge vous souhaite un joyeux Noël...

Depuis la fin de sa tournée mondiale et ses gros ennuis de santé, Stromae a changé de vie. Fini le rythme infernal de la promo et des concerts, le Belge est redevenu Paul Von Haver et se consacre à son épouse Coralie et à leur label Mosaert, avec lequel ils créent aussi bien de la mode que des clips. En ces fêtes de fin d'année, Coralie a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram : pas seulement pour souhaiter un joyeux Noël à ses followers, mais aussi pour se souvenir qu'il y a deux ans, elle épousait Stromae dans un quatre-étoiles de Malines, le Martin's Patershof, non loin de Bruxelles.

Coralie Barbier poste ses photos par trois sur Instagram. Les trois dernières photos ont pour thème Noël et ont été dévoilées mardi 26 décembre 2017. La première la montre avec sa maman, la seconde est une boule de Noël dorée et la troisième un beau portrait la montrant au bras de son époux, Stromae. Le couple porte de jolies couleurs vives qui rappellent leur univers décliné chez Mosaert.

Le 17 décembre, Coralie postait un autre triptyque : trois photos de son mariage avec Stromae qui a eu lieu le 12 décembre 2015 dans la plus stricte intimité. Le grand public a su où s'étaient déroulées la cérémonie et la fête, mais rien de plus. Aucune star n'était conviée à l'union du chanteur et de celle qui a d'abord été sa styliste. Coralie dévoile une partie de sa robe de mariée en dentelle crème portée avec des escarpins de velours rouges. Deux autres photos nous montrent la table des convives et des fleurs décorées d'un ruban de tartan rouge pour un thème que l'on imagine très Noël anglais.

Le 1er décembre enfin, Coralie et Stromae prenaient la pose habillés de rouge pour faire la promotion des chaussettes exclusives créées pour Noël par Mosaert. Leur marque en est à sa quatrième collection de prêt-à-porter et travaille déjà à la cinquième, comme l'a révélé Coralie en publiant des photos de son équipe.

Stromae quant à lui apprend à vivre à un autre rythme. Rappelons qu'un traitement antipaludique au Lariam a eu des effets ravageurs sur sa santé mentale. Le chanteur, alors en pleine tournée mondiale, a bien failli mettre fin à ses jours. "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse. Il m'est déjà arrivé de devoir retourner d'urgence à l'hôpital. J'ai peu de regrets dans ma vie, mais, si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter", expliquait-il récemment dans un documentaire de France Ô sur les ravages du Lariam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel