Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Ses filles, miss déjà divines pour les Golden Globes 2017

Sistine Stallone, Scarlet Stallone, Sophia Stallone - Annonce des nominations de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globes Awards à Beverly Hills. Le 12 décembre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Sistine Stallone, Scarlet Stallone, Sophia Stallone - Annonce des nominations de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globes Awards à Beverly Hills. Le 12 décembre 2016
Sophia, Sistine et Scarlet nous donnent un avant-goût de leur pouvoir d'attraction, avant la 74e cérémonie des Golden Globe Awards.

Sylvester Stallone peut être fier. Alors que Sistine, 18 ans, avait les projecteurs braqués sur elle pour son tout premier défilé sous les couleurs de la maison Chanel (le 6 décembre, aux côtés de Cara Delevingne, Lily-Rose Depp...), le père de famille a pu se targuer de la beauté de ses trois filles, non seulement Sistine mais aussi Sophia (19 ans) et Scarlet Rose (14 ans), lors des nominations aux Golden Globes, le 12 décembre.

En effet, dans la pure tradition de la Hollywood Foreign Press Association, chaque année est annoncée une miss Golden Globes, une "fille de" prometteuse sur laquelle la HFPA a décidé de mettre en pleine lumière. Pour la 74e cérémonie, le choix s'est portée sur non pas une, mais les trois filles de l'interprète de Rocky Balboa. Fraîchement annoncées, les trois demoiselles étaient donc de la partie, lundi matin, pour les nominations faites par Anna Kendrick, Don Cheadle et Laura Dern.

Devant la presse et les objectifs des caméras, les trois filles très décontractées ont aimanté les regards. Que ce soit l'aînée Sophia, épaules à nu et vêtue d'une élégante robe noire, sa soeur adorée Sistine (qui portait un top blanc et sa veste couleur camel sur les épaules) ou bien la petite dernière, Scarlet, toujours plus belle au fil des années.

Alors que La La Land est reparti en vainqueur de ces nominations avec pas moins de 7 citations, les trois filles Stallone nous ont déjà donné rendez-vous dimanche 8 janvier 2017 pour la grande soirée des Golden Globes où elles s'apprêtent à assurer le spectacle sur le tapis rouge, aux côtés des plus grandes stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !