Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier sans maquillage : Elle assume après un commentaire offensant !

En ce début d'année 2019, Sylvie Tellier a dû faire face au commentaire déplacé d'une internaute qui n'a apparemment pas souhaité prendre de bonnes résolutions cette année... Heureusement, la jeune maman a su garder sa bonne humeur !

Sylvie Tellier, comme toute personne publique, doit parfois avaler des couleuvres lorsqu'elle lit ses réseaux sociaux !

À lire aussi

Ce mardi 8 janvier 2019, l'ex-Miss France 2002 et actuelle directrice de l'organisation Miss France a souhaité envoyer une carte postale en direct de ses vacances de rêve en Polynésie française sur Instagram. À l'aise avec son physique (et on le comprend !), Sylvie Tellier (40 ans) n'a pas hésité à publier un selfie sans maquillage aux abords d'une plage. "On profite des derniers rayons de soleil histoire de faire le plein de vitamine D pour l'hiver et on rentre... #polynesiefrancaise #tahiti #vacances #familytime", a-t-elle écrit en légende.

Seulement voilà, si de nombreux admirateurs ont apprécié le cliché, certains esprits plus chagrins en ont profité pour critiquer l'air de rien le physique de l'ex-reine de beauté. "Je suis toujours surprise de voir le 'avec' et sans maquillage !! Quel changement !!!", pouvait-on lire dans les réactions. Un commentaire déplacé à la suite duquel Sylvie Tellier a répondu avec tact : "Il faut savoir ne pas se maquiller pour apprécier le changement."

Pour rappel, la patronne des Miss avait déjà pris la parole le 2 janvier dernier pour évoquer ses bonnes résolutions. Elle avait écrit en marge de ses vacances avec son mari Laurent et ses enfants Oscar (8 ans et fruit d'une précédente relation), Margaux (4 ans) et Roméo (6 mois) : "Commencer 2019 avec la banane. Mes bonnes résolutions : 1) Passer plus de temps à profiter de mes enfants car l'année passe trop vite. 2) Garder à l'esprit que les journées ne font que 24 heures, donc arrêter me prendre pour une super woman car je n'ai pas de super pouvoirs mais des super cernes. 3) Arrêter de vouloir tout gérer et tout le temps... Accepter que tout ne soit pas parfait, être plus cool. 4) Poser mon portable dans une boîte entre 20h et 7h du matin. 5) Éloigner toutes les personnes toxiques et malveillantes qui tournent autour de moi, la vie est trop courte pour se la faire polluer ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel