Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Golovin et Hugo Bonneval à nouveau parents : Leur petit garçon est né

Exclusif - Hugo Bonneval et sa compagne Tatiana Golovin - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hugo Bonneval et sa compagne Tatiana Golovin - Dîner de gala au profit de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer du sein à l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
Une tendre photo pour officialiser la bonne nouvelle.

Tatiana Golovin et Hugo Bonneval ont pris le temps de savourer ces premiers instants à quatre avant d'officialiser la naissance de leur deuxième enfant. L'ex-tenniswoman française de 29 ans et le rugbyman du RC Toulon de 27 ans ont annoncé le 15 novembre dernier être les parents d'un petit garçon qui a vu le jour le "07.11.17". Tous deux ont partagé la même photo, le même jour sur Twitter, une jolie image ainsi légendée : "Sister & brother 07.11.17."

Le nourrisson, un petit garçon donc, apparaît assoupi dans un couffin, sa grande soeur Anastasia (2 ans) veillant sur lui. Pour l'heure, le prénom du bébé de Tatiana Golovin et Hugo Bonneval reste inconnu.

Tatiana Golovin, consultante de BeIN Sports, avait révélé être enceinte de son deuxième enfant à six mois de grossesse. "Pour être bien sûre de ne plus jamais dormir ... :-) BEBE #2 en route", avait-elle publié sur Twitter, mentionnant son compagnon "@hugobonneval". En vacances à la mer, la jolie blonde d'origine russe posait dans une robe transparente, la main positionnée sur le ventre tout en tenant Anastasia dans ses bras. La photo en question a été supprimée depuis.

Discrète durant sa grossesse, dissimulant ses formes sur le plateau de BeIN Sports, l'ancienne joueuse de tennis avait malgré tout exposé son ventre rond à Wimbledon à la mi-juillet.

En couple depuis 2013 avec Hugo Bonneval, Tatiana Golovin espérait fonder une famille avant ses 30 ans, comme elle l'avait confié au magazine Gala. Un voeu doublement exaucé pour l'ancienne championne de tennis.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux