Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Nice Guys : Ryan Gosling et un détail coquin font le buzz sur la Toile...

9 photos
Lancer le diaporama
Une bosse au niveau de l'entre-jambe, on ne voit plus que cela sur la dernière affiche du délirant film porté par l'acteur canadien et Russell Crowe.

Ryan Gosling aurait-il ce que l'on appelle communément, et dans un langage familier, un gros paquet ? Après avoir déjà suscité le débat dans The Place Beyond the Pines, lors d'une séquence où il apparaissait en slip bleu, l'acteur canadien et son attribut se retrouvent à nouveau sous le feu des projecteurs. Cette fois, c'est pour la comédie délirante du génial Shane Black, The Nice Guys.

À lire aussi

Parallèlement à la sortie d'une excellente bande-annonce, EuropaCorp a dévoilé une affiche destinée au public français. Force est de reconnaître qu'un détail saute aux yeux : le fameux paquet de Ryan Gosling. Le chéri d'Eva Mendes, qui se tient aux côtés de son partenaire de jeu Russell Crowe, pose détendu et l'air un brin hébété, dans un look rétro avec notamment un pantalon bleu taille haute qui laisse entrevoir ses attributs avantageux.

Une bosse que certains utilisateurs de Twitter n'ont pas manqué de remarquer, comme Jean-Maxime Renault, rédacteur chez nos confrères d'Allociné. "Je ne voudrais pas paraître obsédé, mais... on a tous vu la même chose sur cette affiche, on est d'accord ?", interroge-t-il en prolongeant l'objectif avec le hashtag #bulge, terme anglais qui désigne une bosse. Pas besoin de vous faire dessin. "Complètement, et vu comme ils retouchent tout à mort, c'est complètement fait exprès", lui a répondu un utilisateur, alors qu'un autre ironisait sur le fait que Ryan Gosling n'avait pas besoin de Photoshop pour être mis en valeur.

Toujours est-il que la bande-annonce confirme bien la thèse d'un clin d'oeil (si c'est le cas) volontaire de la part du distributeur. Le film se veut violent, très second degrés, irrévérencieux, sexy et un brin sulfureux. L'histoire : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d'une starlette. Malgré des méthodes pour le moins "originales", leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées...

The Nice Guys doit sortir dans nos salles courant mai. Il se murmure d'ailleurs qu'il serait projeté au Festival de Cannes dans le cadre d'une séance de minuit – spot réservé aux films de genre un brin déviant.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel