Accédez directement au site

The Voice 2 : Louane rend hommage à son père disparu

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 4 mai, la quatrième session de lives de The Voice 2 présentée par l'incontournable Nikos Aliagas sur TF1 a décroché, sans la moindre difficulté, la première place des audiences de la soirée - avec 31% de part de marché - grâce à la qualité musicale indiscutable du programme.

S'il est une candidate qui a marqué les esprits lors de ce quatorzième prime, c'est bien la jeune Louane (16 ans, originaire d'Hénin-Beaumont) qui a épaté les coachs et les téléspectateurs avec sa très touchante reprise du titre Imagine de John Lennon.

Une prestation qui prend tout son sens quand on sait que la jeune fille l'a dédiée à son père, décédé il y a à peine trois mois. Elle déclarait à ce propos dans son portrait, diffusé avant de monter sur scène : "Je veux dédier cette chanson à mon papa, il est mort il y a environ deux mois et demi et c'était sa chanson préférée. Il m'avait demandé de chanter cette chanson à son enterrement et c'est ce que j'ai fait. Ce soir je dois rendre fier mon papa, ce serait pour moi l'aboutissement de toutes ces semaines de travail".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune chanteuse a réussi son pari puisque qu'elle a été sauvée par le public à l'issue de sa prestation et est donc désormais assurée de participer à la tournée The Voice 2 qui parcourra prochainement les zéniths de France !

Selon nos informations, le papa de Louane, bien que très malade, a tenu le coup jusqu'à ce que la première prestation de sa fille lors des auditions à l'aveugle soit diffusée et il serait décédé après avoir pu constater la réussite de sa fille dans le programme musical de TF1.

Nous vous proposons de revivre cette très émouvante séquence dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Commentaires