Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
The Voice 2 : Olympe mystique, Louane sensible : Les meilleures prestations !

The Voice 2 : Olympe mystique, Louane sensible : Les meilleures prestations !

1/10
News publiée le Dimanche 5 Mai 2013 à 14:02
Lancer le diaporama

Olympe reprend Frozen de Madonna dans The Voice 2, le 4 mai 2013 sur TF1. Dans cette photo : The Voice 2014 : gagnant, candidats, finale

Ce samedi 4 mai, le quatorzième épisode de The Voice 2 présenté par Nikos Aliagas sur TF1 a décroché, sans la moindre difficulté, la première place des audiences de la soirée, avec 31% de part de marché (et rassemblant même 43% des fameuses ménagères !), en accueillant plus de 6,8 millions de téléspectateurs.

Il faut bien avouer que le niveau des candidats à se présenter - désormais en solo face au vote du public depuis le 13 avril dernier - puis face au jury composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, était encore une fois très bon et a donc pu tenir le public en haleine pendant plus de deux heures et demi d'émission !

Si de nombreux Talents nous ont une fois de plus impressionnés par leurs prouesses vocales, trois ont réussi tout particulièrement à capter notre attention cette semaine : tout d'abord l'incontournable Olympe avec sa magnifique reprise de Frozen de Madonna pour la team Jenifer ; Louane, de la team Louis Bertignac, qui a tenté de sauver sa place sur le titre Imagine de John Lennon ; et pour finir, Anthony Touma qui a épaté l'assistance et Jenifer grâce à sa reprise piano-voix très planante de Stay de Rihanna.

Autre prestation qui a retenu notre attention, celle du beau gosse Benjamin Bocconi qui a repris avec beaucoup d'émotion Quand on a que l'amour de Jacques Brel, accompagné de la magnifique Fauve de Danse avec les stars qui a enchanté le public avec une envoûtante chorégraphie collant parfaitement au titre.

Il est également intéressant de noter que le public a choisi de sauver Olympe et la jeune Louane, tandis que Jenifer a de nouveau choisi de garder Anthony Touma dans son équipe.

L'actu du moment

Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

    17:31 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 17:05 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 16:40 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 15:08 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 13:29 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

  • 13:02 Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS