Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Trois nouveaux talents séduisent Jenifer, Garou, Florent et Louis

7 photos
Lancer le diaporama

Avec plus de 9 millions de téléspectateurs devant leurs écrans samedi 2 février pour le premier épisode de The Voice 2, TF1 peut se vanter d'avoir réussi son pari : faire encore mieux que pour la saison 1. Alors que certains talents (dont Olympe) caracolent en tête des charts avec leur prestation à l'aveugle, il est temps pour nous d'entendre les premiers talents qui nous éblouiront la semaine prochaine.

Le 9 février, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac siégeront de nouveau sur le plateau de The Voice. Dans une première bande-annonce, on peut d'ores et déjà entendre les voix de trois nouveaux talents. Le premier nous offre une interprétation très personnelle et émouvante du titre d'Emmanuel Moire en hommage à son frère disparu, Sois tranquille. Nous avions assisté à l'enregistrement de l'émission et nous avons bien sûr reconnu Florent Torres, qui interprétait l'ange dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. Les coachs semblent scotchés. Ils découvriront également un Talent qui interprétera le tube de Birdy, Skinny Love. Place ensuite à une prestation rock et déjantée avec une artiste au look magnifique qui tentera sa chance sur Poker Face de Lady Gaga, comme nous vous l'avions révélé. Il s'agit de Cécilia, une Française de moins de 20 ans, qui possède tout l'univers de Lady Gaga. Est-ce que ce sera suffisant ?

Qu'on se le dise, nos quatre coachs devront se battre pour séduire les talents. Jenifer, on l'imagine, va encore devoir faire du charme. Cette tactique a bien fonctionné avec Anthony, le Libanais qui avoue avoir du mal à se concentrer face à une telle beauté. Louis Bertignac, qui a toujours le mot pour rire, se lancera dans une argumentation digne d'un débat en vue d'une élection présidentielle. "Moi coach, tu seras The Voice", plaisante-t-il.

Rendez-vous samedi 9 février 2013 pour la deuxième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel