Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Toutes nos indiscrétions sur le prime événement de samedi soir

Les premières voix commencent à envahir la Toile. Samedi 2 février, le télé-crochet qui a révolutionné la musique revient enfin pour une saison 2 inédite sur TF1. The Voice, mené par quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, fait enfin son grand retour ! A seulement trois jours du premier prime, Purepeople.com a enquêté pour vous révéler quelques indiscrétions exclusives autour de l'émission. Ouvrez bien vos oreilles !

C'est le premier talent dont on a pu entendre la voix. Avec une reprise personnelle du tube de Lana Del Rey, Born to Die, Olympe, jeune garçon, a totalement saisi les jurés qui se sont immédiatement retournés ! On saura samedi quel coach il choisira. Même chose pour la jolie brune Sarah, qui reprendra samedi avec émotion le Pull Marine d'Isabelle Adjani. Dès qu'elle a commencé à chanter, nos quatre coachs, bouleversés, se sont retournés.

Vous l'aurez compris, le niveau est encore plus élevé que l'an passé. S'il y en a bien un qui va vous épater (et nous pouvons vous le révéler en exclusivité), ce sera le Libanais Anthony, qui va bluffer jurés et public avec sa reprise au piano de Billy Jean de Michael Jackson. Alors que les coachs sont totalement en transe devant sa prestation, il va se payer le luxe de les faire monter tous les quatre sur scène et de les faire chanter afin qu'il puisse choisir au mieux son coach préféré ! Culotté ! C'est un pari fou que s'est lancé Anthony. Alors qu'au Liban, on ne peut exister que si l'on chante en arabe, le jeune homme a pris le pari de venir à Paris pour tenter sa chance. Seul et sans ami, le jeune chanteur est le coup de coeur de cette deuxième saison et le chouchou de la rédaction de Purepeople.

Enfin, nous pouvons vous révéler le nom d'un quatrième chanteur qui fera ses preuves sur la scène samedi soir. Il s'appelle Luc Arbogast et il vient d'un autre temps ! Avec son look moyenâgeux, ses bottes à grelots et sa voix impensable, il va scotcher les coachs. Et les faire voyager dans le temps ?

Que les fans du programme prennent note ! Dans deux ou trois semaines, les coachs découvriront une artiste au look magnifique chanter du Lady Gaga, une sublime blonde rasée, et même des triplés. A ne pas manquer non plus, le retour de Ludivine Aubourg, qui avait échoué aux battles l'année dernière. Aura-t-elle plus de chance cette fois-ci ?

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires