Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 7 : Mennel partie, comment TF1 va gérer le montage ?

Nul doute que les téléspectateurs attendent impatiemment de savoir comment la production va gérer l'abence de la candidate dans le programme...

Après plusieurs jours de polémique en raison, notamment, de tweets douteux sur les attentats de Nice ainsi qu'un soutien au controversé Tariq Ramadan (récemment mis en examen pour viol), la candidate de The Voice 7, Mennel, a préféré quitter l'émission après avoir présenté des excuses et affirmé qu'elle ne supportait plus les tensions. Comment TF1 va faire à l'écran ?

Bien qu'elle avait séduit le jury lors des auditions à l'aveugle en reprenant, comme des centaines d'autres candidats de télé-crochet avant elle, la chanson mythique Hallelujah de Leonard Cohen – avec un passage en arabe –, Mennel n'ira donc pas plus loin... en tout cas aux yeux des téléspectateurs. En effet, comme le rapporte Le Parisien, la jeune femme de 22 ans, qui avait choisi Mika comme coach, "avait franchi avec succès les trois étapes déjà enregistrées de l'émission : auditions à l'aveugle (diffusées selon nos informations jusqu'au 10 mars), auditions finales (mars) et duels (avril)."

Alors qu'elle devait donc apparaître au moins deux fois à l'écran, la production va sans doute devoir la couper au montage. L'équipe de Mika va ainsi se retrouver en infériorité numérique par rapport à celles de Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo... Il n'est pas envisagé de tourner de nouvelles séquences pour la remplacer avec une autre audition puisque "les décors sont démontés" et que "le plateau de tournage à la Plaine Saint-Denis n'est plus disponible". Pour nos confrères, la solution consisterait pour la production à "rappeler son adversaire éliminé" à l'étape des duels, "pour le réintégrer dans la compétition au moment des directs".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !