Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Découvrez l'équipe déjantée de Louis Bertignac, de Pia à Vigon

C'est certainement le coach le plus discret de The Voice. Louis Bertignac, qui assurera les premières parties des concerts de Johnny Hallyday cet été, s'est lancé dans un pari fou : trouver LA voix.

Interrogé dans Le Monde, il explique avoir refusé dans un premier temps de participer à l'émission. "Je suis et je reste un rockeur, mais j'ai aussi le droit de faire d'autres choses. (...) J'ai été séduit par le côté très festif de l'émission où tout le monde se marrait bien", explique-t-il. Conscient d'être l'alien du programme ("TF1 n'est pas tout à fait mon monde", confesse-t-il), Louis Bertignac n'est pas pour autant un naïf ! "Je ne suis pas un bisnounours, et je sais bien que TF1 est une grosse machine commerciale", déclare-t-il, ajoutant qu'il n'a signé pour l'émission qu'après avoir eu la confirmation qu'il aurait une totale liberté d'action.

Sa technique pour choisir des talents : "A l'oreille et sans préjugés. Je me suis laissé guider par la voix des candidats." Pour le moment, son équipe se compose de six talents, que l'on vous propose de découvrir !

Philippe : Le financier chanteur

Certes mélomane, Philippe est titulaire d'une maîtrise en finance. En parallèle de ses études, il ne peut s'empêcher d'assouvir sa passion et a d'ailleurs fait partie de plusieurs groupes de rock. A 37 ans, Philippe se consacre entièrement à la musique. Petite anecdote révélée par Télé Star : Philippe a chanté sur la bande-originale des Randonneurs à Saint-Tropez.

Avec sa voix aiguë et sa reprise de Don't Know Why de Norah Jones, Philippe a su convaincre Louis Bertignac.

Julien et Pauline : Les frère et soeur

Pauline, l'aînée, est en terminale et suit des cours de comédie musicale. Son petit frère Julien est en seconde et suit en parallèle des cours au conservatoire de Nice. Complice, le duo partage la passion de la musique.

Cécile : La grande timide

Incroyable mais vrai, Cécile prend des cours de chant depuis ses 2 ans. Aujourd'hui âgée de 19 ans, elle a arrêté ses études pour se consacrer totalement à la musique. La jeune fille souffre de dyslexie, The Voice représente donc pour elle une revanche sur la vie. Poussée par sa famille, elle a interprété Rehab d'Amy Winehouse et a séduit Louis Bertignac et Jenifer.

Patrice : La grande voix

Chanteur depuis ses 15 ans, Patrice s'est produit dans de nombreux pianos-bars. Doublure de Ramsès dans Les Dix Commandements, il travaille avec de grands noms et, notamment, Bernard di Domenico, avec qui il a collaboré pour Patrick Fiori, Christina Marocco, Julie Zenatti.

Vigon : Le soul man

Vigon a beaucoup d'années de métier : il a chanté avec Stevie Wonder ou les Rolling Stones. Celui qui est "passé à ça de la célébrité" est très troublé et parle avec émotion de la perte de sa fille à l'âge de 25 ans. Celle-ci aussi chantait et il souhaite la faire vivre à travers la musique. "C'est pour elle que je fais ça", explique-t-il.

Louis Bertignac, séduit par son groove, se retourne. Incroyable, le grand Jacques Higelin avait d'ailleurs parlé de Vigon au chanteur !

Pia : La harpiste !

Pia, belge et issue d'une famille d'artistes, joue de la harpe depuis ses 13 ans. Aujourd'hui, elle fait partie d'un groupe de soul, jazz. Pour séduire, Pia décide de jouer de la harpe sur un tube de Britney Spears, Toxic. On est déjà accro !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson