Le 3 mai 2018, l'émission Touche pas à mon poste (C8) évoquait les candidats de télé-réalité qui ont pris la décision de déménager à Dubaï. Parmi eux se trouvent Thibault Kuro et sa petite amie Jessica Thivenin. Et le candidat des Marseillais n'a pas supporté que Benjamin Castaldi affirme qu'ils sont partis afin d'éviter de payer des impôts.
"Benjamin, déjà nous ne nous connaissons pas. Je t'aimais bien à l'époque de Secret Story quand tu étais en haut, pas quand tu es en bas comme maintenant. Mais pourquoi tu parles, garçon ? Toutes mes boîtes et mes employés [avec son ancienne compagne Shanna, il a créé la marque BBryance, NDLR] sont en France et je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t'envoyer le chèque parce qu'il va t'affoler. Bref, tout ça pour dire que dans la vie, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut fermer sa gueule, tout simplement", s'est-il agacé sur Snapchat le soir de la diffusion.
Invité à réagir à ces propos dans Touche pas à mon poste hier soir, le mari d'Aurore Aleman n'a pas caché son agacement : "Vous voulez vraiment ma réponse sur ce sujet ? Je m'en balek ! Je ne vais pas répondre et on ne va pas parler de cette histoire 107 ans. Ça ne mérite pas tout ça." Avant cela, c'est sur Twitter que Benjamin Castaldi lui répondait en postant le 6 mai : "Dis-moi j'ai réfléchi tout le week end, mais finalement je ne vois pas qui tu es garçon ? @MarseillaisW9 @TPMP @Cyrilhanouna."
Le beau brun lui a alors répondu de demander à son fils Julien Castaldi et a partagé une photo sur laquelle ce dernier utilise son produit BBryance. "Au moins mon fils a une hygiène buccale et ce qui sort de sa bouche ce n'est pas de la merde...", a répliqué Benjamin Castaldi.
On imagine que son rival ne tardera pas à lui lancer une pique en retour.