Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Dutronc, victime de Photoshop : Il craque, le stagiaire trinque !

Certaines stars sont prêtes à tout pour paraître parfaites en couverture des magazines. Pas Thomas Dutronc. Gare d'ailleurs à ceux qui auraient dans l'idée de transformer le physique du chanteur !

L'"Enfoiré" qui dévoilait sa complicité et sa grande amitié avec Nolwenn Leroy dans les pages de Télé 7 Jours, a trouvé l'entretien avec le magazine fort sympathique, les photos beaucoup moins. La raison ? Selon lui, il a été maladroitement photoshopé sur la couverture du journal. "Qu'ont ils trafiqué pour la couv de Télé7j, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop..:)", a écrit le fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc sur Twitter dimanche 1er mars. Un message auquel a d'ailleurs répondu Thierry Moreau - le directeur de la rédaction du magazine, également chroniqueur dans Touche pas à mon poste - sur son compte personnel : "Cher Thomas, @Tele7 n'a pas touché à la photo... Déjà retouchée lorsqu'on nous l'a fournie ! Sans doute un stagiaire 'enfoiré'."

Décidément plein d'humour, le lendemain, dimanche 2 mars, Thomas Dutronc - que l'on pourra voir le 14 mars prochain sur TF1 dans le show intitulé Bon anniversaire les Enfoirés - a une nouvelle fois donné la preuve de son grand sens de l'humour en dévoilant un cliché de lui volontairement ridicule. Le but ? Montrer à quel point il est photogénique d'ordinaire ! Pour ce faire, sur le cliché, il pose avec une sorte de chapeau festif à pompons, la langue tirée à la façon de Miley Cyrus et... en train de loucher. "Je ne comprends décidément pas tele7jours, je suis pourtant plutôt photogénique...", a-t-il ensuite écrit en légende.

Pour l'heure, le magazine n'a pas répliqué mais la très amusante photo de Thomas Dutronc fait déjà le tour du web. Pour une fois qu'une star ne prend pas son image trop au sérieux, ça fait du bien !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide