Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Gibson : Hotchner d'Esprits Criminels ridicule, mais pas infidèle !

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Et si Thomas Gibson n'avait finalement pas été infidèle ? Selon son entourage et celui de son épouse Christine, l'acteur n'a pas pu tromper sa femme en entretenant une relation à distance avec une usurpatrice d'identité pour la simple et bonne raison que le couple serait en fait séparé depuis deux ans et demi. S'ils vivent toujours ensemble, ce ne serait que pour le bien de leurs trois enfants...

Une révélation qui éclaire son comportement mais qui n'enlève malheureusement rien au ridicule de la vidéo qu'il a envoyée à une mystérieuse jeune femme. Une séquence à découvrir dans notre player.

Nous écrivions dimanche 18 août : On ne l'imaginait pas comme ça ! Peut-être parce que nous ne sommes pas profiler comme le personnage qu'il incarne dans la série à succès Esprits Criminels...

Thomas Gibson, alias l'agent Aaron Hotchner, est mêlé à une triste histoire de relations extraconjugales et de photos intimes. N'a-t-il pas appris des erreurs de Vanessa Hudgens ? Toujours est-il que sa relation coquine avec une femme inconnue a été dévoilée par le site TMZ, qui publie même une vidéo intime du comédien dans son jacuzzi. Malaise garanti !

L'agent Hotchner n'a pas été très prévoyant sur ce coup-là. Il y a deux ans, l'acteur, qui est marié avec une certaine Christine avec laquelle il a trois enfants, s'est laissé charmer par une jeune femme inconnue, délicieuse ou plutôt délicieusement sexy. La jeune femme a inventé une identité en prenant comme apparence les photos d'une charmante demoiselle d'un site pornographique ! Très vite, Thomas Gibson et sa nouvelle amie s'échangent des messages et des photos au contenu très explicite ! Il y a même une vidéo de l'agent Hotchner seul dans son jacuzzi, en train de lui parler.
Une vidéo disponible sur TMZ et qui met extrêmement mal à l'aise. Si certains seront hilares en découvrant Thomas Gibson dans "cet état", d'autres ne verront plus son personnage dans Esprits Criminels comme avant. Difficile d'ailleurs de conserver l'estime que l'on a pour son personnage, père héroïque qui ne perd jamais son sang-froid, lorsqu'on le découvre en train de se filmer pendant la période de Noël dans son jacuzzi.

Dans la vidéo, il parle à sa belle, d'une manière totalement incohérente, enchaînant les phrases sans rapport : "C'est très beau, regarde derrière moi. Ah, ça, c'est mon pistolet à eau, juste au cas où... Donc j'étais en train de faire ça avec mon téléphone l'autre jour, et je me suis dit que c'était vraiment risqué, et j'ai répondu : 'Oui je sais'... Donc ils sont en bas en train de jouer à la Xbox et de se crier dessus.... (il éteint la lumière, NDLR) la lumière dans le jacuzzi est bleue. Que dire d'autre ? Je t'envoie ça et tu me diras."

La jeune femme en question, qui a répondu aux questions de TMZ, explique qu'il y a quelques mois, elle a reçu une lettre des avocats de l'acteur lui demandant de cesser tout contact avec lui. Et pour cause, celui-ci a découvert qu'elle utilisait de fausses images !

Loin de nous l'envie de faire honte à Thomas Gibson mais il n'y a pas besoin d'être du FBI pour sentir l'arnaque à plein nez !

Rappelons aussi qu'en janvier dernier, Thomas Gibson avait été arrêté par la police en voiture après avoir refusé d'obtempérer (les policiers lui avaient dit de faire demi-tour, la route étant barrée, mais il s'y était engagé quand même...). Soupçonné de conduire en état d'ivresse, les policiers auraient souhaité procéder à un contrôle d'alcoolémie, auquel l'acteur de 50 ans aurait catégoriquement refusé de se soumettre.

Contrairement à l'impassible agent Hotchner, Thomas Gibson ne donne pas vraiment l'exemple. A côté, son partenaire Shemar Moore, qui affole les filles sur la plage avec sa musculature, passe pour le sérieux de la bande !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel