Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : En plein succès et heureux, il fête les 7 ans de sa petite Suri

Combinaison parfaite pour Tom Cruise. L'acteur américain, qui s'apprête à voir Oblivion débarquer dans des milliers de salles américaines, nage en pleine bonheur, multiplie les projets et parvient tout de même à consacrer du temps à sa fille, Suri, qui a eu le bonheur de souffler avec lui sur ses sept bougies.

Avec déjà plus de 600 000 entrées en France, premier pays où Oblivion est sorti avant même les États-Unis, Tom Cruise peut jubiler. Le film de science-fiction dont il tient le premier rôle et dans lequel il donne la réplique à Olga Kurylenko et Andrea Riseborough s'annonce comme un beau succès, malgré les 125 millions de dollars de budget à combler pour espérer être rentable. Très populaire, l'acteur ne devrait avoir aucun mal à attirer suffisamment de spectateurs. D'autant que la star peut compter sur une bonne base de recettes, puisque Oblivion cumule déjà plus de 60 millions de dollars depuis sa sortie sur quelques écrans internationaux il y a une semaine.

Toujours très attaché au domaine de la science-fiction, il persistera dans cet univers puisqu'il vient de signer pour le rôle principal de l'adaptation de Yukikaze au cinéma. Le film, tiré des romans de Chôhei Kambayashi, contera le combat d'une force spéciale intergalactique face à l'invasion extraterrestre. Depuis son divorce à l'été 2012, Tom Cruise s'est muré dans le travail et a enchaîné les projets, évitant ainsi l'annus horribilis qu'a vécue son ex-femme, Katie Holmes.

Acteur aux anges, mais aussi papa heureux, Tom Cruise a pu trouver du temps dans son agenda chargé pour fêter l'anniversaire de Suri, désormais âgée de 7 ans. Un événement que l'acteur avoue avoir planifié, lorsqu'il est interrogé par Ryan Seacrest dans son KIIS-FM Radio Show. "C'est tout prêt", a-t-il lâché sur la radio américaine, sans en dire davantage sur le déroulé de la fête. L'acteur a en effet été plus prudent qu'à Noël dernier, lorsque les nombreux cadeaux de la petite Suri avaient été dévoilés dans la presse. "Pour faire des cadeaux et organiser des sorties avec mes enfants, je m'y prends toujours bien à l'avance", a-t-il déclaré à l'animateur radio, avant d'avouer qu'il ne dit pas non à quelques cupcakes et autres friandises pour l'occasion. De son côté, Suri retournera dans les jupes de sa maman à New York, Katie Holmes ayant eu la garde de sa fille après le divorce prononcé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ces couples de stars qu'on avait oublié !