Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Jones, 78 ans, hospitalisé d'urgence quelques heures avant un concert

Sir Tom Jones à son arrivée dans les locaux de AOL Build pour faire la promotion de "The Voice" à Londres. Le 8 mars 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Sir Tom Jones à son arrivée dans les locaux de AOL Build pour faire la promotion de "The Voice" à Londres. Le 8 mars 2018
Le chanteur de 78 ans n'est pas au mieux de sa forme. Tom Jones vient d'annuler un concert en Angleterre. Selon un communiqué, l'interprète aurait rapidement été hospitalisé pour une infection bactérienne, mais il compte déjà remonter sur scène dans quelques semaines.

Tom Jones a été contraint d'annuler un concert prévu dans le Sud de l'Angleterre, après avoir été hospitalisé ce jeudi 18 juillet 2018. Il s'agit du deuxième show consécutif que le chanteur de 78 ans annule au dernier moment. Soigné pour une infection bactérienne, l'interprète de Sex Bomb s'est saisi de son compte Twitter pour s'excuser auprès de ses fans.

À lire aussi

"Je suis vraiment désolé de devoir annuler les concerts de Chichester, c'est le pire sentiment que de laisser tomber tous ceux qui devaient venir, ainsi que tous ceux impliqués dans l'événement, a écrit le compagnon présumé de Priscilla Presley. Je sais que beaucoup d'entre vous viennent de loin et s'organisent avec leurs amis et leurs familles, c'est tellement décevant quand les choses ne se passent pas comme prévu." Toujours sur Twitter, les fans ont pu en savoir un peu plus sur les raisons de son hospitalisation soudaine : "Sir Tom Jones souffre d'une infection bactérienne pour laquelle il a été soigné à l'hôpital. La situation est sous contrôle et nous espérons un rapide rétablissement." Les concerts ont quant à eux été reportés au mois d'août prochain.

Ce n'est pas la première fois que la star galloise déçoit ses fans puisqu'en septembre dernier, elle avait annulé sa tournée américaine seulement cinq jours avant le coup d'envoi. Tom Jones avait alors expliqué suivre les recommandations de ses médecins après un remplacement de la hanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel