Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger, radieuse pour la première d'M. Pokora au théâtre du Châtelet

23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Arrivée de people au concert de M. Pokora au Théâtre du Châtelet à Paris le 29 janvier 2015.

M. Pokora est un véritable showman. En concert exceptionnel au théâtre du Châtelet jeudi 29 janvier pour fêter ses 10 ans de carrière, à quelques jours de la sortie de son album R.E.D (pour "Rythmes Extrêmement Dangereux") prévue pour le 2 février, le gagnant de la première édition de Danse avec les stars et juré de la 5e édition n'a encore une fois pas failli à sa réputation.

Ainsi, devant une Tonya Kinzinger visiblement ravie d'être là - le chanteur de 29 ans l'a régulièrement encensée, à juste titre, durant la dernière saison de DALS -, le chanteur Axel Tony, la pétillante Manon, sensation de The Voice 3, et les producteurs Gilbert et Nicole Coullier, M. Pokora a enchaîné les titres survitaminés issus de son répertoire et les chorégraphies millimétrées pour le plus grand bonheur de son public. Entouré d'un orchestre symphonique et de nombreux invités de renom, comme Corneille , Patrick Bruel - avec qui M.Pokora s'est offert un duo sur Qui a le droit - ou encore Ed Sheeran , c'était un anniversaire fêté en beauté. Ce concert sera d'ailleurs diffusé fin février sur NT1.

Ce concert est le premier d'une longue série puisque l'ancien Linkup révélé en 2003 par Popstars : Le Duel sur M6 se produira lors de 43 concerts tout au long de l'année. En attendant de se produire à Paris-Bercy pour un grand final le 11 décembre prochain, c'est notamment au Zénith de Paris les 12, 13 et 14 juin que notre popstar aux 2 millions de disques vendus donnera de la voix.

Une chose est sûre, M. Pokora ne manque pas d'ambition et songe déjà à ses prochains objectifs de carrière. S'il est ravi d'avoir rempli quatre fois Bercy par le passé, le chanteur aimerait maintenant se produire... au Stade de France. "Je ne vois pas pourquoi je ne m'autoriserais pas à rêver plus haut. J'ai prouvé depuis onze ans que rien n'était impossible. J'ai déjà réalisé tous mes rêves, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas un jour. En plus, mes chansons invitent à sortir du chemin qui m'est tracé. On s'ennuierait si on ne rêvait pas d'aller à tel endroit ou de rencontrer telle personne", a-t-il confié à Metronews juste avant de monter sur scène.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !