Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 4 - Thierry Olive : ''Quand on a la frite, on aime les moules !''

Top Chef revient pour une quatrième saison sur M6, lundi 4 février prochain. Pour pimenter cette nouvelle édition, de nouvelles règles. Alors qu'on vous présentait récemment les 16 nouveaux candidats de l'aventure de Stéphane Rotenberg, ces derniers pourront rencontrer la nouvelle mascotte de M6 : Thierry Olive, candidat désormais mythique de L'amour est dans le pré 7.

En effet, le célèbre agriculteur a tourné le 18 octobre dernier le troisième épisode de cette très attendue quatrième saison du programme culinaire. Le magazine TV Grandes Chaînes était présent ce jour-là. Et c'est accompagné de son épouse Annie, que Thierry va participer à l'aventure. Comme toujours, devant les caméras, Thierry ne peut s'empêcher de faire son show. Au bras de son épouse et en compagnie de leur petit chien Yoko, Thierry débarque chez Gégène, célèbre guinguette des bords de la Marne.

Dans cet épisode, l'ex-star de L'amour est dans le pré doit goûter les plats réalisés par 9 des 16 candidats de Top Chef. Et en attendant que les assiettes soient prêtes, Thierry et Annie ont droit à un bal-musette. Sur la piste de danse, Thierry Olive se lâche et fait virevolter son épouse !

Après l'effort, le réconfort. Enfin, pas vraiment... En effet, Thierry n'aime pas les huîtres et c'est pourtant bien ce qu'il va devoir goûter en premier : "Je ne les digère pas." Mais c'est malgré tout avec son sourire qu'on aime tant qu'il va déguster un Sabayon d'huîtres au piment d'Espelette, du tartare d'huîtres à l'escabèche, des huîtres chaudes au beurre de noisette...

Thierry a un appétit féroce et du mal à se contenter de simples amuse-bouches : "Quand est-ce qu'on passe vraiment à table ?" Puis vient l'heure des moules-frites. "Quand on a la frite, on aime les moules", lance le Normand.

David Warren, producteur de l'émission, se réjouit des grivoiseries de ce candidat d'un jour. La vedette de L'amour est dans le pré s'apprête à frapper à nouveau et risque d'exploser l'écran ! Décomplexé et amateur de caméras, Thierry n'est pas l'ombre d'un Chef mais il reste toujours au Top...

Rendez-vous le 4 février sur M6 pour "Top Chef", saison 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires